Chapitre 20

17 2 0
                                    

PDV Nako:

Je me sent bizarre comme un manque et sa fait mal....mon frère, mon jumeau, ma moitié, mon tout, ma raison d'être me manque j'ai un trou pourquoi j'ai autant mal. Et d'un coup ma respiration se coupe. Je n'arrive plus à respirer. La seule chose qui arrive à sortir de mes poumons et un simple et pur hurlement. Je senti une déchirure, j'hurlai je pouvais plus m'en empêcher et soudain plus rien. Je..je me sentais vide. Je ne ressentai la présence protectrice de mon frère. Putain que se passait-il pourquoi je ne le ressent plus. Je n'arrêtais pas d'hurler et soudain ma porte s'ouvre et se fut la dernière chose que je vois avant de sombrer.

Je me réveille dans un lit qui n'est pas celui de ma prétendu chambre. Je me lève mais un mal de tête me vient, je tombe à genou. Je reste la et je ressent toujours ce vide que c'était il passé? J'ai mal à la tête et j'ai mal au coeur. J'ai aussi mal que quand j'ai perdu Misaki....Oh nan ne me dites pas que nan se n'est pas possible nan pas mon frere nan il n'a pas le droit de...de mourir. Il doit avoir des enfants et....et avoir une grande maison avec un chien. Oui un chien et une grande piscine dans un de ses fameux quartier de Bourges. Et...et...NAN pas Yoko il n'est pas mort....enfin je l'espère... Je reste au sol pendant cinq minutes et me finit par me lever.  Je ne sais pas quelle heure il est mais je m'en fout enfaite bref je me lève et marche avec difficulté vers une porte. Je l'ouvre et tombe nez à nez avec Gun. Il me fixe et moi je me barre. Il me court après.

"Gun: tu comte aller où?

Au cul du loup

"Gun: tu comte toujours pas me parler?"

Je repond pas, bien évidemment et continue de tracer ma route. J'arrive aux marches et je me sent pas de les descendre sur mes jambes. Alors je fixe les marches et....

PDV Gun:

Mais elle est complètement folle je n'ai pas le temps de la rattraper. Je m'arrête à ses côté elle fixe les marches et se jette OUI vous avez bien lui se jette tête la première dans les marches. Elle se met en position fœtale et roule jusqu'en bat des marches. Je les descend le plus vite possible et la regarde allongée elle ne bouge plus.

PDV Nako:

Mdr c'est drôle faudrait que je retente. Bref je reste au sol car ben j'ai envie mdr. Donc je sais que je me suis foulé le poignet, sa à craqué et ouverte l'arcade sourcil à cause de mon perçing et je me suis sûrement aussi ouverte la lèvre car j'ai du sang dans la bouche bref on s'en fout. Je me relève sur mes jambes, qui je pense vont tenir, et me dirige vers le salon. L'autre la qui gueuler mais j'entendais rien Mais oreilles sifflait j'arrive dans le salon y'a tout les gars. Je me dirige vers...comment y s'appelle deja...Val...oui c'est sa val. Et m'assois sur ses genoux. Gun est totalement choqué.

"Val: Qu'es t'a fait Sweetheart?

Sa te regarde en quoi enfaite? En rien à se que je sache alors occupé toi de ton cul

Gun: elle c'est jeter d'en haut des marches....

Eux: Pardon?!

Gun: elle a fixer les marches et c'est jeter."

Val me fixe et je le fixe et sourit de toute mes dents. Se qui le fait en aucun cas sourit. Il reste stoïque

"Val: Pourquoi t'as fait sa?

Mais enfaite il se prend pour qui a me parler aussi froidement et sec? Tu m'explique? Le seul qui peux me parler comme sa c'est mon frère et c'est tout les autres il vont se faire encadrer. Sa m'énerve alors j'arrête de sourire, fronce les sourcils, me lève de ses genoux et lui tourne une droite. Il met sa main sur sa joue et me fixe, il est... on va dire...surpris, choqué. Je me retourne et vois tout le monde me fixer meme Gun. Mdr je pense que j'ai fait une merde. Mais bon au point au j'en suis. Je m'avance mais je suis projeter contre le mur. Je recommence à sourire. Il me choppe les cheveux et me met une baffe. Je continue de sourire.

"Val: TU TE PRENDS POUR QUI POUR ME METTRE UNE BAFFE?"

Et la je sort enfin ma premiere phrase depuis trois jours.

"Moi: *sec* Pour qui je suis."

J'arrache sa prise sur mes cheveux lui donne un coup de pied au niveau des chevilles j'entends un craquement, je sourit. Il tombe à genoux en hurlant, je tiens sa tête et mon genou se lève vers son visage. Crac fait son nez quand mon genoux le touche. Il se tient le visage en hurlant. Je lui donne un coup de pied circulaire au niveau de la tete et il s'écrase au sol. Je me retourne et une fois de plus tout le monde me fixe. Je ne dis rien et me dirige vers le canapé ou je m'assois et l'autre et toujours allonger au sol. Cela me fait ni chaud ni froid. Ils me regardent tous avec...je dirai...de la peur. Haha enfin..je ressent de la joie, une joie peut être perverse mais je la ressent. Enfin je la retrouve. Je l'avais perdu depuis tellement longtemps. Depuis la mort de Misaki. C'est Yoko qui m'avait forcé à l'enterrer au fond de moi. Mais enfin, enfin elle ressort de terre. Et prend l'entière possession de mon corps. Tu m'as tellement manqué....

(NDA: quand les phrases seront souligné et en italique. C'est la voix qui parle. Vous comprendrez dans les futurs chapitres.😜)

OkokkyōranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant