Personnellement je m'en fout.
"Moi: Enzo ou est la salle d'entraînement?
Enzo: dans le sous-sol. Dans le couloir la dernière porte en face."
Je me dirige vers l'endroit. J'ouvre la porte, toujours mon frère derrière moi, je vois des tapis de course, des sacs, des altères, des barres....de tout quoi. Et la je vois un rameur. J'adoooore je fonce dessus. Et commence. J'en fais 40min. Apres fais 150 pompes. Je fais aussi 20km sur le tapis de course et 10km sur le vélo. Et je finis par du cardio-fitness. Bref il est 01h00. Je monte dans ma chambre. Je vois que Yoko est couché, je vais me laver. Et me couche à coter de lui. Quand je m'introduit dans le lit il me prend directement dans ses bras. Je me retourne et lui fait un bisou. Je m'endors.
Je me réveille à 6h45. Je regarde mon frère et lui fait un bisou. Je vais prendre une tenue dans la valise.
Je vais prendre une douche pendant que mon frère se lave les dents. Je m'habille, me lave les dents et lui se lave. Je vais préparer ses affaires et lui apporte.
Oui c'est moi qui choisit sa tenue car lui il s'en fiche royalement. Donc je lui choisi. Je lui pose sur le lavabo et sors. Je m'allonge sur le lit et ferme les yeux. C'est dans ses moments que je me sent vide et seule. Totalement vide et seule. Je sais que je ne suis pas seule car mon frère et a côté mais se n'est pas dans ce sens. Seule car personne ne me comprend, même moi je ne me comprend pas. Et vide car j'ai perdu ma petite flamme. Ma soeur était tout pour moi, oui j'ai mon jumeaux mais nous étions le trio de choque. Je l'aimais plus que tout, elle me faisait rire dans des moments où j'étais triste. Je ne vous ai pas dit mais de mes douze à mes treize ans je me scarifiais. Un jour elle m'a surpris. Elle m'a fixé et s'est mise à pleurer. Elle à saisit la lame de rasoir, l'a mise à la poubelle. Elle a allumé le pommeau de douche et m'a prit les bras. Elle me les as lavé, les a désaffecté et chantait en Italien. Elle savait que sa me m'apaisait. Elle était forte. Car elle pleurait mais elle me soigné. À la fin. Elle m'a emmené dans mon lit m'a couché tout en continuant de chanter Italien et de me caresser les cheveux. Je ne sais pas sa m'a fait un déclic. Apres cette soirée je me suis rapproché d'elle et de Yoko. Car avant je ne partageais rien avec eux. Putain si je savais que m'a petite sœur allait mourir à ses douze ans. J'aurai profité du temps. Putin j'suis conne. Une larme coule, je l'essuie. Je me sens regardé. Je me lève, je voie que mon frère s'avance vers moi. Je l'esquive et descend. Je percute quelqu'un.
"......: tu peux pas faire attention où tu vas connasse?"
Je me retourne et vois Kevin.
"Moi: Italien E vaffanculo, coglione.
(Et va te faire foutre, connard.)Kevin: Italien Anche tu. Cagna Sporca.
(Toi aussi. Sale chienne.)Moi: Italien Batardo.
(Batard.)Kevin: Italien Sporca figlia di putta.
(Sale fille de pute.)Moi: Italien Scusi?! Tu, non parla du mia madre.
(Pardon?! Toi, tu ne parles pas de ma mère.)"Je m'avance vers lui et lui fait un croche patte. Il tombe, je sors mon couteau j'allais lui planter quand je me sent voler et transportée dehors. Je me débat le plus possible. Mais je sais que mon frère est plus fort que moi. Il me jette dans ma voiture, prend mon couteau et ferme à clé. Je me retrouve sur le siège. À hurler, je me jette sur le siège arrière et tape, tape, tape....
PDV Yoko:
Avant la crise de NakoJe suivais Nako pour lui parler car elle venais de se rappeler de Misaki. Comment je le sais. Car elle pleur que quand elle pense à notre petite sœur. Bref j'allais pour lui parler quand elle se lève et sort de la chambre. Je la suis
"Kevin: tu peux pas faire attention où tu vas connasse?"
Elle se retourne et lui dit
"Nako: Italien E vaffanculo, coglione.
(Et va te faire foutre, connard.)Kevin: Italien Anche tu. Cagna Sporca.
(Toi aussi. Sale chienne.)Nako: Italien Batardo.
(Batard.)Kevin: Italien Sporca figlia di puttana.
(Sale fille de pute.)Nako: Italien Scusi?! Tu, non parla di mia madre.
(Pardon?! Toi, tu ne parles pas de ma mère.)"Elle lui fait un croche patte et se jette sur lui avec son couteau. Je l'attrape au vol et l'emmène dans sa voiture. Elle est entrain de faire une crise. Je lui enlève le couteau et la met dans la voiture. Je l'enferme et la laisse se calmer seul. Personne ne peux la calmer. Elle a sa depuis que Misaki est morte. Personne n'a réussi à savoir comment ou pourquoi elle a développé cette folie. Ces crises ne sont pas bonnes pour elle. À chaque crise son cœurs s'abîme. Je retourne dans le salon. Kevin est entrain de parler avec Enzo.
"Kevin: elle est complètement folle. C'est une psychopathe il faut l'interner elle peut ...."
Je me jette sur lui et le colle au mur en le soulevant.
"Moi: Tu te prends pour qui sale connard. Tu l'insulte et après tu te permet de parler sur son dos. Et c'est toi le fils de pute."
Je lui met un coup de tête. Ce qui lui pète le nez. Je le lâche et il tombe je lui donne un coup de pied. Enzo pose une main sur mon épaule
"Enzo: calme toi."
Je repousse sa main.
"Moi: TU N'A PAS D'ORDRE À ME DONNER!"
Je me retourne et le pousse je sors me dirige vers la voiture. J'entend encore Nako hurler. Putain sa fait mal. Mal au cœur. Je peux rien faire. Putin rien. Et je sais qu'elle ne vas pas se calmer tout de suite. J'ai envie de l'aider. Je sais enfin je pense savoir. Je m'avance vers la voiture. J'ouvre et rentre. Elle était sur le siège arrière. D'un coup elle se retourne et me fixe de ses yeux. Elle a mit des lentilles bleus. Mais ses yeux noirs sont ressortis. Signe qu'elle est folle de rage.
"Moi: Polonais Nako, przykro mi .... Jestem twoim bratem i nic nie mogę pomóc, wybacz mi zrobić. I ssać jak bliźniaka, wiem. Nako Ale ja nie rozumiem, dlaczego stałeś się jak ona. Co sztuka zmieniła? Dlaczego nie czujesz, że nienawiść? Nako mi wyjaśnić .... Więc mogę pomóc minimum. Proszę Nako. Dlaczego to się stało, że osoba ... Wytłumacz się.
(Nako, je suis désolé.... je suis ton frère et je ne peux rien faire pour t'aider, pardonne-moi. Je suis nul comme jumeau je sais. Mais Nako je ne comprend pas pourquoi tu es devenu comme sa. Qu'es qui a changé? Pourquoi tu ne ressent que de la haine? Nako explique moi.... Pour que je puisse t'aider un minimum. S'il te plaît Nako. Pourquoi tu es devenu cette personne... Explique toi)"Elle continu de me fixer. Mais elle ne bouge pas. On se fixe pendant environ 2/3 minutes. D'un coup elle se jette sur moi. Mon premier réflexe et de me cacher le visage mais elle me prend par le cou et me fait un câlin....
VOUS LISEZ
Okokkyōran
Ficção AdolescenteSalut, moi c'est Nako. J'ai un frère jumeaux qui s'appelle Yoko. Comme vous avez du devinez nous avons des origines asiatiques. Nous sommes Japonais. Là nous sommes envoyée à NY. Sous ma demande! Si vous voulez savoir pourquoi je l'ai demandé alors...