Chapitre 8 partie 2

4.9K 316 94
                                    

L'aiguille de l'horloge accrochée dans ma chambre indiquait qu'il était vingt-trois heures. Autrement dit, l'heure pour moi de sortir.

Je jetai un dernier coup d'œil à mon reflet dans le miroir. Seul mes yeux étaient maquillés. Du mascara et un trait d' eyeliner me suffisait amplement. Ma visite chez les Van Acker ne m'avait pas aidée à choisir ma tenue pour ce soir. Pour faire simple, on pouvait dire que Isabelle n'était pas le genre de fille à vouloir cacher son corps. Mais je la comprenais, moi aussi si j'avais eu un corps comme le sien, j'aurais fait pareil. Vu que je n'avais pris aucune tenue de chez elle, je dus me contenter de ma garde de robe. Je portais un jean bleu foncé, un sweat gris manches longues pour cacher mes cicatrices et des all stars blanches.

J'arrangeais les oreillers sous ma couette qui étaient censés reproduire la forme de mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'arrangeais les oreillers sous ma couette qui étaient censés reproduire la forme de mon corps. L'avantage qu'avait cette tenue, c'était qu'elle me paraissait idéale pour le saut que j'avais à faire. Ma fenêtre n'était pas très haute et il y avait un tuyau collé au mur qui allait me servir d'échelle.

J'ouvris ma fenêtre et lançai mon sac en bas avant de commencer à descendre en m'agrippant au tube blanc. Une fois que mes pieds touchèrent à nouveau la terre ferme, je ramassai mon Eastpak et envoyai un texto à Connor pour lui dire qu'il pouvait avancer la voiture. Après quelques minutes d'attente, j'aperçus sa voiture. Je me dépêchai de le rejoindre.

Dès que je refermai la portière il démarra. Une fois que la maison fut hors de vue, il me détailla de haut en bas avant d'hausser les sourcils, en me lançant un " Sérieusement Ginger ? "

-Quoi ? demandai-je.

- Tu portes un jean pour une fête ? Je croyais que Izzy devait te prêter une robe ? dit-il en tournant le volant pour prendre à gauche.

- C'est quoi le problème ? Je l'aime bien moi mon jean ! Et disons que ta sœur est du genre sans complexe, me défendis-je.

- Ouais t'as raison pour Isabelle. Mais ta tenue n'est pas super appropriée pour ce genre de soirée. Et d'ailleurs, pourquoi portes-tu un sweat manche longue ? questionna-t-il. Il fait super chaud !

Je n'avais pas envie de discuter du pourquoi du comment. Je ne pouvais pas mettre de robe et je devais toujours couvrir mes bras.
Peut-être que la chance était avec moi ou un truc dans ce genre, car Bad Liar de Selena Gomez passait à ce moment à la radio et je vis là une occasion de changer de sujet en m'exclamant :

- Oh j'adore cette chanson, monte le son !

Il allait répliquer mais je ne lui laissai pas le temps et commençai à chanter les paroles .

Oh I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Oh tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin', I'm tryin'
Not to think about you

Il abandonna en voyant que c'était perdu d'avance et finit par rire en se moquant de ma voix.

***
J'avais été stupide de penser que je pourrais oublier ce qui c'était passé l'année précédente à une fête du même genre que celle qui se déroulait ici. Les fêtes c'était la même chose partout. Boston, New-York ou New jersey, c'était pareil.

At My Best Où les histoires vivent. Découvrez maintenant