Chapitre 18

3K 218 42
                                    

" Je sais que nous venons juste de nous rencontrer. Peut-être que c'est idiot . Mais c'est comme s'il y avait quelque chose . Depuis le moment où l'on s'est touchés . Parce que ça va bien, ça va bien . Je veux te faire mienne . Bébé tu éclaires la pièce . Attires le coin de mon oeil .Nous pouvons tous les deux nous faufiler par la porte arrière . Nous n'avons pas besoin de dire au revoir . Parce que ça va bien, ça va bien . Je veux te faire mienne . Peut-être ne suis-je qu'un enfant amoureux . Si c'est ce qu'on appelle tomber amoureux . Alors je ne veux jamais grandir . Peut être ne suis-je qu'un enfant amoureux . Ce serait cool si c'était nous deux . Mais je ne veux jamais grandir . Chez toi c'est plutôt confortable . Tes parents sont en dehors de la ville . Bébé, il n'y a aucune pression . Mais si tu es mal, je suis mal . Parce que ça va bien, ça va bien . Commençons cette nuit . Si tu te sens un peu folle éteins les lumières .On peut prendre notre temps . Faire ce que tu préfères . " _ { Kid in love / Shawn Mendes }

Charlie :

Avachi avec Dylan et Betty sur le lit de cette dernière, je fixais le plafond bêtement sans qu'aucune pensée correcte ne me traverse l'esprit.

- Dis-moi, Charlie, lança soudainement Dylan .

- Hum, marmonai-je sans détourner le regard du plafond de Betty .

La chambre de mon amie m'avait toujours plu. Même si c'était une chambre assez simple en soi. Elle avait un sol couvert par une moquette de couleur rouge et des murs gris où étaient accrochées différentes photos et posters de ses groupes préférés tels que Nirvana ou Arctic Monkey. Elle était meublée simplement avec un lit deux places, un fauteuil près de sa bibliothèque et un bureau où étaient éparpillées plusieurs feuilles. Mais la chose qui me plaisait le plus était sans doute son plafond qui, lorsqu'on levait les yeux, donnait l'impression de regarder un ciel étoilé la nuit. J'aurais voulu avoir le même mais faute de moyen, je ne pouvais malheureusement pas .

- Qu'est-ce qu'il se passe avec Cheryl ?

Surpris et surtout gêné, je tournai brusquement la tête vers lui.

- De quoi tu parles ? Répondis-je le plus naturellement possible.

- Oh, s'il te plait, ne fais pas l'innocent. Je t'ai vu la dernière fois avec elle dans l'air de jeu, me révéla Betty.

- Et Jenna a dit à James qu'elle te voyait toujours raccompagner Cheryl chez elle après qu'elle se soit absentée durant des heures entières, ajouta Dylan.

Je ne savais pas pourquoi mais bizarrement, je voulais garder ça pour moi. Je trouvais que ce que je partageais avec Cheryl était bien trop intime pour que je puisse le partager avec quiconque.
Mais me trouvant cependant au pied du mur, je n'eus pas d'autre choix que de confirmer leur dire.

- Oui, peut-être que ce que vous dîtes est vrai, soupirai-je las.

Betty commença soudainement à s'exciter avant de me claquer un bisou sonore sur la joue.

- Je suis trop contente. Je savais que vous finiriez ensemble .

Mais oui, bien-sûr, je la crois.

Attends. Elle a dit quoi ?!

- Non, on est pas ensemble. On est simplement ami, me redressai-je soudainement.

Elle fît une petite moue contrariée tandis que Dylan riait discrètement .

- Et pourquoi vous n'êtes pas ensemble ?

Je soupirai en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir.

- Pourquoi est-ce-qu'on devrait l'être ?

Cette fois-ci, c'est elle qui soupira en me regardant comme si j'étais l'être le plus débile au monde.

At My Best Où les histoires vivent. Découvrez maintenant