J'ai pensé à notre dernier baiser, la sensation que ça faisait, le goût que tu avais. -5SOS , Amnesia-
●●●●●
- Pourquoi pas la dame là-bas ? proposai-je .
Izzy l'étudia un moment puis se tourna vers moi en secouant la tête négativement.
- Non l'homme là-bas est nettement mieux .
Elle pointait discrètement du doigt un homme qui devait avoir la trentaine. Avec son costume qui à vue d'œil avait l'air de coûter la peau des fesses et ses cheveux plaqués avec du gel, il avait tout de l'homme d'affaire plein aux as. En effet cet homme était la cible parfaite pour nous.
- Ouais on choisit celui-là, affirmai-je .
Elle me lança un sourire éblouissant et réajusta son décolleté de façon à ce que ses seins soit plus visibles.
- On y va alors. N'oublie pas de faire vite et d'essayer de ne pas te faire prendre.
- Et toi ne me jette aucun regard et n'hésite pas à utiliser ta voix mielleuse.
Elle hocha la tête sans se défaire de son sourire.
- Bonne chance Honey, me lança-t-elle avant qu'on ne se sépare.
Je me postai assez loin pour ne pas me faire remarquer, mais assez près pour garder un œil sur eux.
J'observais de loin mon amie se pencher pour attrapper le billet que l'on avait jeté précédemment. Elle l'interpella et l'homme se retourna vers elle. À en croire le regard qu'il venait de lui jeter, Izzy semblait être à son goût. Enfin Izzy devait probablement plaire à n'importe qui attiré par le sexe féminin.
Je me rapprochai d'eux en faisant signe à Isabelle de bien le distraire car j'allais passer à l'acte. Notre plan était simple : on repérait notre cible, c'est-à-dire un homme aux allures de riche. Dès que la personne se rapprocherait de la machine à billet et y insèrerait sa carte, Isabelle entrerait en action faisant semblant de remettre à la personne un billet qu'il aurait soi-disant perdu et tenterait de le distraire au maximum, tandis que, de mon côté, je me faufilerai discrètement derrière lui pour prendre sa carte avec la même discrétion.
VOUS LISEZ
At My Best
Teen FictionNous avons tous besoin d'une famille, d'un ami ou tout simplement de quelqu'un qui nous soutient. Mais Cheryl n'a rien de tout cela: ayant vécu dans l'ombre de sa grande sœur, elle n'a jamais été remarquée. Même lorsque sa soeur part faire ses étud...