Merci à _OrBooks_ ❤
▪ Je ne vais jamais trop m'approcher de toi . Même quand je signifie le plus pour toi au cas où tu pars et me laisse dans la poussière ▪ [ Sam Smith _ Too good at goodbyes ]
***Cheryl :
Charlie ne me parlait plus.
Je faisais comme si ça ne m'atteignait pas alors qu'en réalité, ça me faisait un mal de chien. Et, putain, je ne savais même pas pourquoi. Mais la bonne nouvelle était que je m'étais tellement rapprochée d'Isabelle et de Connor, qu'ils étaient maintenant pour moi, ce qui se rapprochait le plus de meilleurs amis. Je leur avais raconté que je ne m'entendais pas très bien avec mon père et ma soeur ce qui m'avait poussé à vouloir venir vivre ici. Mais je ne leur avais en aucun cas raconté que j'avais tenté de me suicider car je ne devais pas le faire.
En aucun cas.
Jamais.
Car raconter ça serait prendre le risque de refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Et ça, il m'était impossible de le faire parce que je n'étais pas sûr de pouvoir survivre à ça une deuxième fois. Je n'avais que dix-sept ans et pourtant, je devais avoir l'expérience d'un adulte pour la vie. J'avais tout connu. Allant de l'addiction à la drogue au suicide. Mais je n'avais malheureusement jamais connu l'amour ou le bonheur tout simplement .
Alors maintenant que j'étais loin de mes anciens démons et que je savais qu'il avait une infime chance pour que j'ai une famille aimante, j'essayais de croire que c'était la fin de ma souffrance. Mais vu que la vie était une putain de salope, je retombais dans mes anciens vices.
Vu que Charlie ne me parlait plus, il ne m'envoyait donc plus de messages alors j'avais rechuté. J'avais repris mes mauvaises ou bonnes habitudes, je ne savais plus trop.
Ce qui nous ramenait à moi, cachée dans mon placard avec plein de nourritures entrain de pleurer. Ce qui me faisait pensé qu'à chaque fois que je pensais avoir touché le fond, je me rendais compte que le fond était bien plus profond.
***
Cette nuit-là, je n'avais pas réussir à dormir, hantée de mauvais souvenirs. Je n'avais pas arrêté de m'imaginer des centaines de scénarios qui expliqueraient pourquoi Charlie avait arrêté de me parler aussi soudainement. Ensuite, je m'étais dit que si Charlie m'avait abandonné, alors pourquoi les jumeaux ne feraient pas la même chose. J'avais raconté à ce garçon des choses que je n'avais jamais dites à personne et pourtant, il m'avait quand même abandonné alors qu'il m'avait promis qu'il ne le ferait pas.
Stupide comme je l'étais, j'avais voulu tenter le diable alors j'avais envoyé un message au garçon qui hantait mes pensées. Je ne lui avais jamais envoyé de messages pour lui demander pourquoi il avait fait ça. Un jour, il n'était pas venu à l'air de jeux. Je ne m'étais pas inquiétée me disant qu'il devait simplement avoir eu un empêchement. Mais le lendemain, il m'avait ignoré, mais là aussi, je n'avais rien dit me contentant de lâcher un "Oh" silencieux qui signifiait qu'une partie de mon coeur, récemment réparé, venait de se casser lentement et douloureusement. Et vu que moi, je n'étais pas du genre à refaire la même erreur deux fois mais plus à la faire six ou sept fois avant de retenir la leçon, j'étais entrain d'écrire le message le plus risqué de toute ma vie .
[ Moi : Pourquoi ? ]
Dès que le message fut distribué, je lançai mon téléphone le plus loin possible et remontai mes jambes vers ma poitrine pour poser mon menton dessus.
Quelques minutes après j'entendis mon téléphone vibrer. Le coeur qui battait fort, je le saisis doucement comme si c'était une bombe. Soufflant un bon coup, j'ouvris le message .
[ Charlie : J'ai mes raisons ]
J'ai mes raisons ?
Sérieusement ?
[ Moi : Tu m'as abandonné ]
[ Charlie : Je suis désolé ]
Ouais, c'est ça et mon cul c'est du kinder aussi pendant que tu y es .
[ Moi : J'avais confiance en toi tu sais ]
[ Charlie : Fais pas ça ]
[ Moi : Faire quoi ? ]
[ Charlie : Faire comme si je m'étais foutu de ta gueule alors que tu sais que je tenais à toi ]
Je crus que mon coeur venait d'arrêter de battre pendant un instant avant de reprendre son rythme effréné.
[ Moi : Mais c'est le cas Charlie. Si tu tenais à moi comme tu le dis, tu serais pas parti ]
[ Charlie : J'avais mes raisons, je te dis ]
[ Moi : Et quelles sont les raisons qui t'ont poussées à me briser le cœur ? ]
Je ne me rendis compte de ce que j'avais écris seulement lorsque je relus mon message. Je voulus l'effacer mais il l'avait déjà lu.
Pourquoi je lui avais sorti cette phrase débile ?
Me briser le coeur ... Sérieux ?!
C'est quoi mon problème ?!
[ Charlie : J'ai fais ça pour une bonne raison ]
[ Moi : Qui est ? ]
[ Charlie : Je quitte la ville la semaine prochaine ]
Et c'est ainsi que mon cœur fût brisé pour la deuxième fois par un garçon. Pour différentes raisons, certes, mais la douleur était toujours la même .
Avant même que je ne m'en rende compte des larmes de rage ou de tristesse, je ne savais pas trop, commencèrent à mouiller mes joues.
Il quittait la ville et c'est tout ce qu'il trouvait à me dire. Alors toutes les heures qu'on avait passé à parler. Toutes ces heures où je lui avais confié mes rêves, mes plus grandes peurs, c'était rien pour lui ? Ce lien que je pensais tellement pure et fort n'était en réalité qu'une illusion ?
L'année dernière, j'avais mis fin à ma vie car Reece Loren m'avait bousillé le coeur et l'esprit. Cette fois-ci, c'est Charlie Walker qui m'avait blessé et même si je ne devrais pas, je souffrais. Mais la seule différence était que je ne comptais pas mettre fin à ma vie. Non pas cette fois .
Cette fois, je monterais à Charlie que rien ne m'atteignait. Je lui prouverais à quel point il avait merdé en perdant la chance de compter pour une fille comme moi. Parce que j'étais Cheryl.
Mais avant tout, j'étais une fille. Et les filles sont fortes. Alors j'allais bouffer jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler et je chialerais un bon coup en regardant des films déprimants avec mes deux meilleurs amis puis je ferais du sport avec Connor et enfin, j'irais faire du shoping avec Izi.
J'espérais seulement qu'avec le temps, les sentiments partent. Parce que si ce n'était pas le cas, je crois que j'avais un gros problème. Un très gros même.
***
Heyyy !
Alors ce chapitre il était comment ? Comme vous avez pu le voir Charlie quitte la ville . Pauvre petite Cheryl 😭. Mais bon heureusement que cette fois-ci elle a compris qu'il fallait être forte #girlpower .
J'aimerai aussi vous remercier de tous mon coeur pour tous les gentils commentaires que vous laissez . Je sautille partout quand je les lis mdrr . On va bientôt atteindre les 30K et tous ça c'est grâce à vous donc un grand merci à vous . Et avant de mettre fin à cette NDA j'aimerai vous dire que si jamais vous avez des problème et que vous voulez en parler n'hésitez pas car on dit que c'est toujours mieux de parler à un inconnu ou si vous voulez juste discuter aussi j'adorerai en apprendre plus sur mes lecteurs .
MERCIII . JE VOUS AIME ET NE DÉPRIMEZ PAS POUR LA RENTRÉE MÊME SI MOI JE LE FAIS MDRR 💙❤😂
VOUS LISEZ
At My Best
Teen FictionNous avons tous besoin d'une famille, d'un ami ou tout simplement de quelqu'un qui nous soutient. Mais Cheryl n'a rien de tout cela: ayant vécu dans l'ombre de sa grande sœur, elle n'a jamais été remarquée. Même lorsque sa soeur part faire ses étud...