Chapitre 15

664 44 10
                                    

Lisez le blabla à la fin s'il vous plaît! Bonne lecture 😙😙

Je continue à avancer, mon coeur bat fort, très fort... Il ne m'a pas encore vu, il est sur son téléphone. Je veux juste qu'il lève la tête avant que j'arrive à la table, juste pour avoir sa réaction. Mais il ne le fait pas...

Lana: Saluut! Tu va bien ? (Elle sourit)

Et c'est à cette instant qu'il lève la tête et me regarde. Il à l'air triste mais énervé à la fois. Je déteste le voir me regarde comme ça, c'était pas si grave que ça ce que j'ai fais, si? C'était peut être la goûte d'eau qui a fait débordé le vase, je sais pas.

Matt: Pourquoi tu m'a pas dit que Louise serai là?

Lana: Je... Je voulais te faire une surprise... Enfin vous faire une surprise... Elle cherche ses mots, gênée.

Matt: Elle était pas au courant non  plus... il souffle. Tu aurai au moins pu nous prévenir Lana...

Apparemment, il à pas l'air très content de me voir... Je sent que cette soirée va être la plus horrible de ma vie!
Lana s'installe, me laissant forcément la chaise en face de Matt. J'ai juste envie de partir... Je sais pas quoi dire, ni quoi faire. J'arrive à peine à le regarder..

Lana: Dans ce cas, ce n'ai plus une surprise.

Matt s'apprête à lui répondre, quand son téléphone sonne et interrompt la conversation. Elle se lève et part.
Je veux pas être seule avec lui, j'ai peur, peur de ce qu'il va me dire, peur comme d'habitude...

Après quelque minutes de silence, il le brise enfin!

Matt: Tu va bien? Quand il prononce cette phrase, il à l'air désoler mais je ne suis pas sûre.

Louise: Ça peut aller... Et toi? j'ai du mal à le regarder

Matt: C'est pas la forme non plus...

Louise: Pourquoi tu m'a laisser sans nouvelle? Je m'inquiétais tu sait? Tu aurait pu me dire que tu voulait pas me parler, j'aurais compris... Je... Je me tais lorsque je me rend compte que je lève un peu la voix.

Je décide de tourner la tête, de regarder ailleurs, car je sent que les larmes montent et je refuse de pleurer devant lui...

Matt: Je.. Je suis désoler Louise... J'avais... J'avais peur que tu me dise que tu regrette... Je le dit peut être pas mais quand tu m'a repousser la dernière fois, sa m'a fait mal... Je pensais que tu ne voulait pas de moi, que tu me voyais comme un ami... Je... Je voulais que tu soit sûre de toi, pas que tu fasse ça sur un cou de tête, car quand tu est partit, c'est ce que je me suis dis... Que tu regrettait.. il à les larmes au yeux..

Je refuse qu'il se mette à pleurer lui aussi...
Je reçoit un message.

"Lana: Désoler, j'ai du partir.. Passer une bonne soirée!"

Je suis quand même soulagé qu'elle ne puisse pas venir, car je sais que si elle serait revenu on aurait pas cette conversation avec Matt.
Le voir comme sa me fait tellement mal au coeur et dire qu'en plus c'est de ma faute et que je lui fait du mal... Je m'en veux, je suis atroce avec lui...

Louise: Désoler... Lana a du partir.

Matt: C'est pas grave... Sa nous permet de parler un peu de tous ça...

Louise: Je... Je suis désoler d'être partit comme ça, je sais c'était idiot et immature de ma part mais je sais pas pourquoi j'ai fuis... Et... il me coupe la parole.

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant