J'attrape mon téléphone qui était posé sur la table basse et compose le numéro de Matt.
Matt: Hey princesse! Tout va bien?
Louise: Oui, tout va bien ne t'inquiète pas. C'est juste que ma meilleure amie ne me croit pas quand je dit qu'on est en couple, du coup je voulais lui prouvé que c'est vrai.
Matt: Elle aura pas le choix de te croire, parce c'est vrai il rit Mais dis moi, tu fait quelque chose ce soir ?
Louise: Non, pourquoi?
Matt: Venez toute les deux chez moi, je vous invite à dîner
Louise: Pas de soucis! A ce soir mon petit matou
Matt: A ce soir princesse
Je raccroche. Quand je me retourne vers Célia, elle a le regard noir. Elle est en colère. Mais pourquoi? Elle est jalouse?
Louise: Ça va pas Célia?
Célia: Non ça va pas!! Mais regarde toi! Tu ne peux pas être en couple avec un mec aussi canon et aussi célèbre! Tu n'ai pas à la hauteur!! Il va s'en rendre compte très vite, tu verra! Il mérite beaucoup mieux que toi, n'oublie pas, tu est qu'une minable coiffeuse et lui est chanteur!!
Quoi? J'ai pas eu la force de la couper..
Je pensais qu'elle serait heureuse pour moi mais au lieu de ça elle me rabaisse. Et si elle avait raison? C'est vrai, il mérite beaucoup mieux que moi mais va t-il me quitter pour ça? Non, non!!!!! Elle a pas le droit de dire ça!Louise: Tu ment! Tu est juste jalouse, jalouse qu'il soit avec moi et pas avec toi! Je suis peut être qu'une minable coiffeuse comme tu dit mais le métier ne fait pas tout! On est heureux que tu le veuille ou non et je refuse que tu foute la merde! Compris ? Et pour ce soir tu oublie! Tu te casse je veux plus te voir!
Célia: Ne t'en fait pas poupée, il sera bientôt à moi! Moi, je suis à la hauteur! Et je ne compte pas oublier pour ce soir, je vais mettre toute mes chances de mon côté! Ce soir je l'embrasse que tu soit la ou pas, compris ?
Louise: Tu fait ça, je te tue compris? Tes pas sensé être ma meilleure amie? Tes pas sensé être heureuse pour moi? Dégage de chez moi!!
Célia: Volontier! Je vais aller me préparer pour ce soir, je vais être la plus sexy elle sourit
Louise: Oublie pas, tu a pas l'adresse je ris
Célia: Je me débrouille ne t'en fait pas
Et elle part. C'est une blague? Je m'attendais à ce qu'elle soit heureuse pour moi et au lieu de ça elle veux me voler Matt! Je ne la laisserai pas faire, si il faut que j'en vienne au mains avec elle, je le ferais! Elle ne volera pas mon bonheur!! Je la hais vous imaginé pas à quel point.
Je voudrais mettre en garde Matt pour ce soir mais je sais pas si c'est bien et je ne veux pas le déranger... Je sais pas quoi faire.
Je vais attendre qu'il m'envoie un message et je verrai bien ce que je fais.Je suis assis sur une chaise à repenser en boucle à se qu'il c'est passé... Je commence à pleurer. J'ai peur de le perdre. La Célia c'est bien foutu de moi quand même. Je voudrai retourner en arrière, rien lui dire et la rayer de ma vie pour toujours. J'aurai préféré que Matt ne soit pas mêlé à cette histoire mais il en ai au centre malgré lui.
Soudain je suis sortit de mes pensées par quelqu'un qui sonne à la porte. Je me lève, essuie les larmes sur mes joues et j'ouvre la porte. C'est Matt. nan... Je voulais pas qu'il me vois comme ça. Il dépose ses lèvres sur les miennes et sa me rappel à quel point je suis heureuse avec lui et à quel point je refuse de le perdre.
Matt: Eh princesse? Ça va? Il a l'air inquiet
Louise: Oui, ça va entre. Je me force à sourire
Matt: je vois bien que ça ne va pas, tu à pleurer. Dis moi Louise, s'il te plaît!
Louise: D'accord... je prend mon souffle et me lance C'est Célia...
Matt: Elle à fait quoi?
Louise: Quand elle à eu la preuve que nous sommes ensembles; elle à dérailler... Elle à dit que... Je sanglote a nouveau
Matt: Prend ton temps il mets ses mains sur mes épaules
Louise: Elle à dit que tu avait rien à faire avec moi, que.. je te méritait pas et qu'elle... Qu'elle aller tout faire pour t'avoir. Il me prend sans ses bras.
Matt: C'est moi qui te mérite pas Louise! Tu est la femme parfaite et je refuse de te perdre! Elle peut faire ce qu'elle veut elle ne m'aura pas je lève la tête, il pose ses mains sur mes joues Je serai le mec le plus con du monde si je finissait avec elle alors que j'ai mille fois mieux. Il m'embrasse à nouveau. Je souris. C'est lui qui est parfait!
Matt: Tu sait ce qu'on va faire?
Louise: Non?
Matt: On va quand même faire ce dîner ce soir et on va lui montrer qu'elle arrivera pas à casser notre couple, d'accord ?
Cette idée me fait un peu peur. Mais si sa lui fait plaisir
Louise: Comme tu veux.
Matt: Eh ma chérie! Tout va bien passer, je te le promet!
Louise: Ma chérie? Je souris
Matt: Ça te plaît pas?
Louise: Si sa me plaît!
******** Éclipse jusqu'au dîner******
Je suis devant chez Matt, j'ose pas avancer. Il était répartit chez lui pour préparer le repas du soir. J'ai sortit la robe la plus sexy que j'avais. Si elle croit qu'elle va avoir Matt elle rêve. Il est à MOI et à personne d'autre! Célia me fait pensé au genre de fille qui veux sortir avec des stars juste pour la notoriété contrairement à moi, je m'en fiche que mon petit ami soit célèbre ou non, le principal c'est qu'on soit heureux ensemble.
Je m'avance et sonne à la porte, Matt vient m'ouvrir.Matt: Waw! Je m'avance pour l'embrasser C'est que tu est très sexy ma princesse.
Moi aussi j'ai envie de dire Waw! Il est habillé d'une chemise blanche et un pantalon noir troué. Il est magnifique! Je pense qu'il y a pas d'homme plus beau que lui sur terre, c'est impossible! C'est un dieu.
Louise: C'est que tu est très beau toi aussi mon amour! Je souris
Il me tire vers lui pour que je rentre et ferme la porte derrière lui. Nous nous installons à la table et je suis un peu déçu de voir 3 couverts. Je veux pas la voir!
Matt: Dommage qu'on ne soit pas qu'à deux ce soir, cette soirée aurait pu être la plus belle qu'on est vécu jusqu'ici.
Louise: Oui... Mais la plus belle restera à jamais notre soirée au restaurant.
Matt: C'est vrai! C'est la plus belle et la plus magique que j'ai jamais vécu. Il se lève et se penche vers moi pour m'embrasser.
Nous sommes obliger de nous séparer quand on sonne à la porte. Eh merde...
Matt part ouvrir la porte. Mon dieux mais c'est cette fille? Elle est habillé d'une mini jupe (mais genre très mini) et d'un haut ou on voit un peu ses sein...
Célia: Salut beau gosse!
Elle s'avance vers lui pour lui faire la bise et en profite pour poser ses mains sur son torse. Je crois que je vais la tuer!
********
Salut! Vous en avez pensé quoi? A votre avis, Louise va faire quelque chose ou pas? 😉
N'hésitez pas à me donner vos idées, sa m'aiderai pas mal! 😊Bisous 😙😙😙
VOUS LISEZ
Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤
FanfictionImaginez un numéro inconnu vous envoie un SMS mais ce que vous ignorez c'est que c'est votre idole de l'autre côté de l'écran, votre réaction? Jamais j'aurais pensais que c'était possible! Je tiens a préciser que cette histoire est une fanfiction...