Chapitre 24

232 13 4
                                    

Point de vu de Matt:

Pierre pointe une arme sur moi. Il est complètement dingue ce mec, il compte faire quoi avec ça ?!! Sur le moment, je reste figé, puis je réalise qu'il sera pas capable de le faire.

Matt: Mais qu'est-ce que tu fait avec ça ? T'es vraiment un psychopathe.. Je soupire, le prenant pas au sérieux.

Pierre: Moi ? Psychopathe ? Je sais très bien ce que je fais, ne t'en fait pas. Je vais enfin pouvoir récupérer Louise. Grâce.. À ta mort ! Il sourit.

Matt: Tu l'....

Soudain, une balle s'échappe, mais je ne me la prend pas. Bizarre.. Je suis par terre. Quelqu'un me plaque au sol. Puis j'entends Pierre s'enfuir. Quel enfoiré !. Un peu sonné, je lève la tête pour voir ce qu'il ce passe.

Mon dieu ! Non ! Non ! Non ! C'est pas vrai !!

Matt: Louise !!! Louise réponds moi !! S'il te plaît ! Une larme coule le long de ma joue. Non ! Dites moi que c'est juste un cauchemar et que je vais me réveiller !!. Je t'en supplie ne m'abandonne pas !

Quelques minutes plus tard:

Nous sommes enfin à l'hôpital. Le trajet dans ce camion de pompier m'a paru une éternité. Louise à était immédiatement emmené par les médecins. Je suis maintenant seul dans la salle d'attente, à tourner en rond, à attendre que l'on m'appelle. À me poser mille et unes questions. Je me sent tellement coupable. Qu'est-ce qu'elle faisait la ? Elle m'a suivi ? Pourquoi m'avoir sauvé ? Mais la question qui hante encore plus mes pensées est... Va t-elle survivre ?. Je m'en veux terriblement d'avoir réagis comme ça au message de Pierre mais en même c'était plus fort que moi !

Ce mec est une ordure, il faut qu'il paie pour tout ce qu'il a fait ! Je refuse de perdre Louise à cause de son obsession, je vais me venger ! Je vais le détruire !

Mais merde reprend toi Matt. Faut que tu préviens Célia et Lana. Ma conscience n'a pas tort. Je prend mon téléphone et les préviens toute les deux. Elles ont bien évidement fondu en larme en apprenant la nouvelle. J'ai était brève, je n'ai pas expliqué le comment du pourquoi. C'était au dessus de mes forces. Elles vont me rejoindre à l'hôpital, pour mon plus grand soulagement.

Après une éternité à attendre, un médecin vient enfin me voir.

Docteur: Bonjour Monsieur, vous êtes un proche de Celia ?

Matt: Oui, c'est bien ça.

Docteur: D'accord. Tout d'abord, nous avons du lui retirer la balle qui était logé près du cœur, la bonne nouvelle c'est que celui-ci n'a pas était touché. L'opération c'est très bien passé. Pour le moment, elle est dans le coma depuis son arrivé. Je suis désolé mais nous ne savons pas si elle va se réveiller, après le choc qu'elle a reçu c'est compliqué de savoir. Je suis désolé, j'aurais voulu vous apporter de meilleurs nouvelles. Il a l'air sincèrement désoler.

À partir de cette instant, je n'écoute plus. Je reste figé. Non ! Faut qu'elle ce réveille, elle a pas le droit de me laisser, c'est impossible ! Non !!!

Matt: Je.. Je peux la voir ? Faut que j'arrive à garder la tête haute et ne pas pleurer. Juste pour elle.

Docteur: On va attendre encore un peu, nous venons tout juste de terminer l'intervention. Je viendrais vous chercher quand vous pourrez la voir. Il me serre la main et part.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Faux Numéro, Une Rencontre Inoubliable ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant