-je t'ai demandé ce que tu faisais chez moi Niall et comment es tu entré? reprit Mark inquiet.
-ce que je faisais chez vous? Je suis désolé monsieur Tomlinson mais malgré que vous soyez le meilleur ami de mon père, je suis dans l'obligation de vous dénoncer chez l'Alpha. Dit Niall froidement.
-co-comment ça me dénoncer Niall s'il te plait ne fait pas ça, ils vont le tuer je t'en pris.
-comment? Parce que ce n'est pas ce que vous avez essayé de faire? Répondit Niall en colère. Vous lui avez injecté de l'aconite tue loup bon sang. Ne me dit pas que c'était un complément alimentaire,si?
-quoi? Je ne comprends pas, co-comment ça de l'acinite tue loup? C'est-c'est impossible Louis!! Louis!! Hurla t-il en montant les escaliers avec Niall à ses trousses suivit de sa femme. Il monta dans sa chambre et prit les mains de son fils, celui ci était déjà réveillé.
-père... Réussi t-il à dire faiblement avant de retomber dans l'inconscience.
-mon garçon qu'est-ce qu'on t'a fait. Demanda Mark la gorge nouée.
-quelqu'un lui a injecté de l'aconite tue loup je vous l'ai dit reprit Niall.
-non c'est impossible je lui ai moi même fait son injection je ne peux pas m'être trompé. Je le fais depuis qu'il à l'âge de se transformer c'est-à-dire depuis l'âge de six ans.
-alors ce n'est pas vous? Demanda Niall perplexe.
-non je n'aurai jamais pût faire ça, Louis est mon fils je ferais n'importe quoi pour le maintenir en vie répondit Mark qui pleurait depuis peu accroché à son fils.
-vou-vous avez dit votre fils? Demanda Niall bouleversé.
-oui mon fils...
-mai-mais comment?
-c'est une longue histoire... Dit moi s'il va s'en sortir.
-ne vous inquiétez pas par chance je suis arrivé à temps, laissons le se reposer demain il sera de nouveau sur pied.
-merci Niall j'ai une dette en vers toi.
-non monsieur ça ira, je suis sur que vous aurez faire pareil, si vous étiez à ma place. Mais j'aimerais que vous m'apportez les somnifères de votre fils.
Mark s'exécuta rapidement et remit le coffret au jeune homme, qui prit les flacons et les examina minutieusement puis fronça les sourcils.
-c'est bien ce que je pensais, vous voyez là dit-il en lui présentant un flacon. Ça c'est de la benzodiazépine le somnifère que vous lui injecté. Et la c'est de la l'aconite tue loup reprit-il en lui présentant un autre flacon. Quelqu'un a remplacé la benzodiazépine qu'il contenait pour la remplacer avec ce poison.
Quelqu'un a voulu tuer votre fils.
Mark se retourna sur le champ pour faire face à sa femme.
-ça ne peut être que toi Jay, tu as voulu tuer ton propre fils mais quel genre de mère est tu? demanda Mark en colère.
-le genre de mère qui regrette d'avoir mit un oméga au monde, aller vas y tue moi, mais n'oublie pas que tu ne t'en sortira pas vivant toi non plus. Et toi petite fouine on ne t'a pas apprit à ne pas te mêler des affaires des autres? Dit elle en s'approchant dangereusement de Niall.
-je vais surtout t'apprendre m'obéir je t'avais interdit de lui fait du mal et tu as osé l'empoisonner je vais te tuer. Cria t-il en s'approchant dangereusement d'elle.
Niall se mit entre eux à temps l'empêchant ainsi de commettre une erreur.
-ne faites pas ça monsieur, c'est votre oméga et si vous la tuez vous mourez vous aussi. L'essentiel c'est que votre fils soit hors de danger, il voudra vous avoir à ses côtés quand il ira mieux.
-tu as raison Niall elle n'en vaut pas la peine je suis pas un meurtrier, je ne suis pas comme elle. Je te serai aussi reconnaissant de garder la nature de Louis pour toi seul il en va de sa survie.
-compris monsieur mais seulement si vous me laissez le rendre visite de temps à autre.
-d'accord je crois qu'une nouvelle personne dans sa vie lui ferait plaisir.
-bien je vais rentrer mes parents doivent s'inquiéter de ne pas m'avoir retrouver à la maison. Et s'il vous plait prenez bien soins de lui, je passerai demain. C'est sur ces mots qu'il quitta la maison des Tomlinson.
Mark entra dans leur chambre à coucher et prit quelques affaires avant de s'enfermer dans celle de Louis.Le lendemain matin Louis se sentait bien mieux, il avait même reprit des couleurs. Mark l'aida à prendre son bain et lui fit monter un petit déjeuner équilibré pour lui permettre de reprendre des forces.
-qu'est-ce qui m'est arrivé hier père? demanda Louis de sa voix fluette.
-euh...Tu as faire une allergie aux somnifères que je t'ai injecté. Mentit Mark. Il ne pouvait pas lui dire que sa mère avait essayé de le tuer car même si elle ne le couvrait pas d'amour Louis lui adorait sa mère.
-oh mais ça n'était jamais arrivé auparavant, ça doit sûrement être à cause du dosage.
-oui oui en effet répondit Mark soulagé qu'il n'est rien attendu.De son coté Maya s'était considérablement remise de sa blessure et comme sa mère, elle était déçu que Louis ait survécu au poison. Affalée dans le canapé, elle feuilletait un magasine quand on toqua à la porte. Elle partit ouvrir et fut agréablement surprise de voir l'Alpha au seuil de leur porte.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
Hombres LoboDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...