Harry se précipita vers lui puis le porta jusqu'à leur chambre avant d'appeler Simon à parti du lien de l'Alpha.
Il s'assit aux côtés de son oméga puis se mit à caresser ses cheveux.
-Lou bébé tu m'entends? Tenta t-il de le réveiller.
-Harry qu'est ce qu'il se passe? demanda Simon qui venait de débarquer dans la chambre alerté par l'appel du lien.
-C'est Louis répondit Harry qui essayait de lutter contre ses larmes qui menaçaient de couler. Il s'est évanoui...
-OK calme toi, je vais chercher le docteur, tu n'as pas à t'inquiéter si ça ce trouve ce n'est rien de grave.
C'est sur ces mots que Simon se dépêcha de partir chercher Niall.Chez les Tomlinson Mark avait un mauvais pressentiment depuis la veille. Il n'arrivait plus à tenir en place son instinct l'intimant de partir voir son fils.
-Arrête de tourner en rond comme ça tu vas fini par me donner le tournis. Ralâ Jay.
-Je suis inquiet pour Louis, Il doit avoir des problèmes. Répondit il en s'affalant dans son fauteuil.
-À la bonne heure depuis le temps que j'attendais ça. Répondit elle en s'esclaffant.
Mark souffla puis décida de lui fausser compagnie, il se retira dans la chambre de son fils. Elle portait encore son odeur, il se remémora tout leurs moment passé entre ces quatre mures depuis sa naissance jusqu'à ce fameux jour ou l'Alpha s'était imprégné de lui.
Il effleura le lit et les souvenirs de Louis endormi dans ce lit lui vint en tête. Son fils lui manquait tellement.Il descendit au salon puis mit son manteau.
-Où vas tu? Lui demanda Jay.
-Voir Louis. Lui répondit il sèchement avant de claquer la porte derrière lui.Sa relation avec elle ne s'était pas arrangée depuis le départ de Louis. Il était devenu distant avec elle et malgré qu'ils partageaient le même lit, il ne la touchait plus malgré toutes ses tentatives. Il s'arrangeait même à être absent durant ses chaleurs. La seule nouvelle qui le réjouissait était que le mois prochain serait ses dernières chaleurs et il s'arrangera encore à ne pas être présent. Depuis le début il savait que ce n'était pas elle son âme soeur, nul été cette fameuse nuit jamais elle aurait fait partir de sa vie.
Il se rappelle de se fameux soir comme si c'était hier, c'était lors du bal de fin d'année universitaire.Flash back.
-Johanna tu es trop bornée tu sais bien que Mark est amoureux de Nadia, jamais il ne s'intéressera à toi.
-Moi je te dis que si, ce soir je serais lié à lui à jamais.
-Comment vas tu t'arranger? Il refuse tout contacte avec toi.
-Observes et apprends.
Sur ce la jeune fille quitta le salon de beauté jugeant qu'elle était assez belle pour le bal de fin d'année universitaire. Elle était sûre de son coup, depuis toute petite elle désirait finir sa vie aux côtés de Mark et ce soir sera une bonne occasion pour elle de réaliser son rêve. Elle allait devenir son oméga.C'est en compagnie de ses meilleures amis que Mark arriva au bal, il stressait beaucoup car à la fin du bal il allait demander à Nadia d'être son oméga.
C'est peu rassuré qu'il mit les pieds dans la salle des fêtes où avait lieu le bal, très vite il se sentit plus confiant, il s'avança au bar et se prit un vers de champagne avant de rejoindre ses amis à leurs place.Mais bien avant de rejoindre sa place une odeur lui chatouilla les narines, c'était une odeur bien plaisante. L'une des oméga avait ses chaleurs, et en tant qu'alpha il n'a pût s'empêcher de retrouver la source de cette odeur. C'est ainsi qu'il s'était retrouver au préau en compagnie de Johanna qui était tout patelante et bouillante d'excitation.
-Je savais que tu viendrais. lui dit elle en gémissant.
-Tu ne dois pas être ici dans ton état Jay c'est dangereux pour toi.
Lui dit Mark en essayant de faire fi de l'excitation qui montait en lui. Tu risques de te faire violer.
-Non je suis au bon endroit. répondit elle difficilement avant de s'approcher de lui et de se jeter sur ses lèvres.
Mark aurait voulu la rejeter, Dieu seul sait qu'il l'aurait rejeter en temps normal. Mais là plus rien n'avait de sens pour lui à par son érection qui devenait douloureuse. C'est sans réfléchir qu'il répondit à son baiser, et rapidement ils n'étaient plus que gémissements et coups de rein.C'est au petit matin en se réveillant qu'il prit conscience de sa bêtise, c'est quand il vit Jay toute nue dans ses bras avec une trace de morsure dans le cou qu'il se rendit compte de l'erreur qu'il avait commis.
Il l'avait marqué...
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
Hombres LoboDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...