ςђคקเtгє שเภﻮt-๔єยא

21K 1.3K 50
                                    


Harry resserra sa prise sur les hanches de son oméga et le pénétra plus profondément. Ses coups de reins était rapides et violents, il rapprocha sa bouche jusqu'à son cou puis lécha la peau albâtre du petit oméga qui n'arrivait plus à faire sortir un son de sa bouche.
-c'est ce que tu voulais hein? Que je te baise profondément? Répond moi oméga dit moi que tu m'appartient dis le. Hurla Harry en donnant un coup de bassin qui fit venir Louis dans un profond râle.
-je t'appartiens pour toujours Harry haletait Louis essayant de se remettre de ce violent orgasme.
-oh oui tu m'appartiens pour toujours et à jamais.

Harry le retourna s'empara de ses lèvres dans un baiser brutal, il mordillait et suçait ses lèvres rougis par leur précédent baisers réveillant aussitôt le membre de Louis qui se mit frotter son bassin contre le sien.
Harry grogna bestialement contre ses lèvres et agrippa ses cuisses puis le souleva, Louis croisa ses jambes dans son dos, s'accrocha à son cou puis accentua leur baiser. D'un coup de rein Harry le pénétra puis entama aussitôt de rapide et et violent coups de rein dans l'antre de Louis le faisant crier de plaisir.

Se sentant venir Harry coucha Louis sur le dos puis le masturbait au rythme de ses coups de rein. ce fut de trop pour Louis qui se lâcha dans les mains de l'Alpha les larmes aux yeux.

Le spectacle qu'Harry avait sous les yeux était le plus beau qu'il n'avait jamais vu. Louis haletait la bouche entre-ouverte, les yeux brumeux et les joues rosies. Cette image accentué aux contractions de Louis autour de son membre eurent raison de lui. Harry jouit dans l'antre de Louis en grognant, sentant son lien s'accrocher aux parois de Louis, Harry sortit ses cros puis l'enfonça dans son cou. Enfin lui était à lui, il était maintenant son oméga, sa luna.

Louis était couché dans les bras d'Harry se remémorant les souvenir de cette longue semaine qu'il avait passer enfermé dans la maison avec Harry. Ils avaient faire l'amour partout dans la maison c'était pour cette raison qu'ils se retrouvaient allongés dans la cuisine avec la nappe de table en guise de couverture. Il se remémora de son comportement durant ses chaleurs et se mit à rougir fortement, bon dieu qu'il avait été vulgaire. Comment allait-il pouvoir le regarder maintenant? Il devait certainement penser qu'il était ce genre d'oméga qui cachait leur jeux alors que ce n'était pas de sa faute s'il n'avait pas peu contrôler son langage exactement comme il n'avait pas pût se retenir de le chauffer durant toute cette semaine. Il se revoyait exhibé son cul sous le nez d'Harry ou marcher en balançant exagérément ses hanches de gauche à droite.
Il fallait qu'il parte avant qu'Harry ne se réveille, jamais il n'osera le regarder dans les yeux.

Il essaya de bouger mais une douleur au cou le rappela à l'ordre. Il se calla bien dans les bras d'Harry puis passa son doigt sur son cou. Deux trous béant y avaient élu domicile. Harry l'avait marqué. Il voulu se lever pour vérifier tout ça mais Harry resserra sa prise sur lui en grognant. Il se calla confortablement contre son Alpha car oui il était maintenant la luna il esquissa et sourire puis replaça une mèche rebelle des cheveux d'Harry qui s'était aventuré dans son visage.

-bonjour princesse lui dit Harry de sa voix roque.
Louis sursauta puis se cacha sous leur couverture de fortune.
-hey bébé qu'est-ce qui ne va pas? Demanda Harry en essayant de le faire sortir de sa cachette.
-non ne me regardez pas s'il vous plaît.
-Louis je t'en prie arrête avec ses vouvoiement je pensais qu'on avait passé ce cap.
-désolé je ne peux pas begaya Louis.
-bien sûr que tu peux tu l'as fait pendant qu'on faisait l'amour et je peux te dire que tu as fait bien plus.
-non arrêtez ne parlez pas de ça cria Louis subitement.
Comprenant la gêne de son oméga Harry s'approcha tout doucement de lui.
-hey bébé tout était normal, ton comportement n'était pas déplacé vous ne vous contrôlez pas pendant vos chaleurs.
-alors tu ne me jugera pas? Demanda Louis en baissant timidement la couverture.
-bien sûr que non mon amour et j'en ai connu qui on faire pire.
Louis grogna puis le tapa à l'épaule pour fini pas se faire mal lui même. Harry parlait de ses ex compagnes devant lui et il détestait ça car Harry était SON alpha.
-oh désolé mon bébé ça n'arrivera plus jamais s'excusa Harry ayant compris sa bêtise. Puis il afficha un large sourire idiot.
-pourquoi sourire tu de la sorte demanda Louis en arquant ses sourcils.
-tu m'as tutoyé cas commence bien.
Louis pouffa puis se colla à son alpha qui déposa un baiser chaste sur ses lèvres.
-allez viens on va se doucher cette semaine à été longue. Lui dit Harry avant de le porter comme une princesse jusqu'à leur salle de bain.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant