ςђคקเtгє tгєภtє-ợยคtгє

16.5K 1.1K 94
                                    


-Quelle surprise de te voir par ici Louis, je ne pensais pas que l'Alpha te donnerai l'autorisation de reprendre le travail dans ton état. Dit Niall en se levant pour accueillir l'oméga.
-J'avais envie de reprendre du service et j'avoue tu me manquais un peu, et Harry ne sait pas que je suis là. Il est sortir très tôt ce matin avec Simon, ils sont partis gérer les comptes de Oxford. Répondit Louis avant de s'assoir dans son siège une main sur le ventre.
-Un de ces quatre tu vas finir par me faire décapiter par l'Alpha. Sinon comment il se porte notre héritier? Demanda Niall en souriant à pleine dent.
-Oh il va bien je l'ai sentit ce matin. Répondit Louis en caressant son ventre tout souriant.
-Awn c'est trop chou vous êtes enceinte. S'extasia une troisième personne que Louis ne reconnu pas qui venait d'entrer dans le bureau de son ami.
-Louis je te présente Aby elle est infirmière à Oxford. Lui dit Niall.
Louis détailla l'oméga et trouva qu'elle était très belle avec ses cheveux blond coupés court et sa peau hâlé.
-Enchanté Aby, j'ai entendu parler de toi, c'est bien toi qui a accompagné le grand bêta d'Oxford ici à Londres?
-Oui luna. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. Répondit t-elle en s'inclinant.
-Non pas de tout ça avec moi et tu peux m'appeler Louis.
-C'est juste que je suis un peu habituée, avec notre ancien Alpha on devait s'incliner. Mais si vous le voulez je vais me contenter de vous appeler luna. Reprit elle en lui souriant.
-Bon d'accord si je ne peux pas te faire changer d'avis. Alors Niall que me confis tu aujourd'hui?
-Pour toi ce sera la réception et ce jusqu'à ce que tu accouches. Annonça Niall.
-Mais non je veux continuer à m'occuper des malades moi. Se plaignit Louis.
-Non Louis je ne veux pas que tu t'exposes à des virus, je ne suis pas suicidaire à ce point. Allez file les premiers patients ne vont pas tarder à venir.
-Ce n'est pas juste. Bouda Louis avant de se diriger à l'accueil.

Rester à la réception était tellement ennuyant qu'il avait finir par s'endormir, ce qu'il préférait c'était de s'occuper des patients, Niall lui paiera chère pensa t-il avant de se recoucher sur le bureau pour reprendre son sommeil là où il l'avait laissé.
-Oh chéri regarde c'est la luna et il porte un bébé. Fit une femme qui venait d'arriver à l'accueil avec son fils.
-Bonjour madame vous avez rendez-vous? Demanda Louis blasé. Depuis ce matin toutes les omégas qu'il avait croisé on voulu lui toucher le ventre, mais il refusait catégoriquement et celles-ci s'en allaient en boudant.
-Oui un rendez-vous pour mon fils. Puis-je toucher votre ventre s'il vous plait. Demanda t-elle des étoiles dans les yeux.
-Non répondit Louis sèchement. Vous pouvez passer au bureau de Niall il vous recevra.
-Vous n'avez pas besoin d'être si désagréable. Pesta t-elle avant de s'en aller.

Louis les regarda partir une main protectrice sur son ventre. Il ne voulait pas qu'on touche à son bébé et désolé pour elle s'il était désagréable mais ne pouvait pas s'en empêcher.
À peine il avait soufflé que la porte s'ouvrit à nouveau.
-Oui vous avez rendez-vous? Demanda t-il sans lever la tête.
-Je ne pense pas non et je crains que tu n'ai le droit d'être ici.
Il releva la tête puis tomba sur le visage fermé de son Alpha.
-Harry? Que fais tu ici? Comment m'as tu trouvé? Bégaya t-il.
-Non toi que fais tu ici? Tu étais sensé te reposer. Grogna Harry.
-Je me sentais oppressé à la maison alors je suis venu travailler. Répondit-il la tête baissée craignant les foudre de son mari.
Harry souffla puis contourna le comptoir avant de le prendre dans ses bras.
-N'ai pas peur de moi petit coeur je m'inquiète pour toi et pour le bébé. Répondit Harry en caressant ses cheveux.
-Je le sais mais je ne peux pas rester à la maison j'ai l'impression d'étouffer.
-Je te comprendsls mais fait le pour ces quelques semaines à venir et tu pourras reprendre après l'accouchement. Lui dit il calmement.
-L'Alpha a raison luna, vous devez rentrer vous reposer et prendre soin de vous et du petit. Ajouta Niall qui venait d'arriver à la réception.
-Mais tu as besoin de moi. Reprit Louis.
-Ne vous en faites pas luna en plus Aby est là, vous pouvez rentrer tranquillement.
-D'accord si tu le dit. Répondit tristement Louis en ramassant ses affaires. Par contre tu vas m'accompagner faire des courses je n'ai plus rien à me mettre. Reprit il en se tournant vers son alpha.
-Tout ce que tu voudras. Répondit Harry en lui prenant son sac.

-Tu penses que ce sera suffisant? Demanda Harry en se dirigeant à la caisse pour régler la note.
-Oui c'est juste ce qu'il me faut avant l'accouchement, ce n'est pas comme si je vais rester enceinte pour toujours. Répondit Louis en le suivant à la caisse.
-En tout cas moi ça ne me dérangerait pas de t'en fais un autre, tu es tellement beau avec ce magnifique ventre. Reprit Harry en déposant un baiser sur son ventre rond le faisant sourire à pleine dent.
-Je ressemble surtout à une baleine échouée oui et je t'interdis de me remettre enceinte de si tôt. Le menaça Louis.
-Mais bien sûr allez viens on rentre. Répondit Harry en s'esclaffant après avoir prit les sacs que lui tendait la caissière.
Harry prit la main de Louis qui boudait tel un enfant et sortit du magasin. À peine avaient-ils mit leurs pieds dehors que Louis se figea.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant