ςђคקเtгє รєเzє

20K 1.3K 49
                                    


Harry lâcha ses phéromones dans la salle écrasant tout le monde puis sans se contrôler laissa place à son loup et se mit à courir en direction de sa maison.

Il entra dans la bâtisse toujours sous sa forme lupine puis huma l'air à la recherche d'une quelconque trace de son oméga. Il grogna plus fort quand il remarqua le présence d'une odeur familière, une odeur qu'il n'aimait pas du tout. L'Alpha Hopkins.
Il se rappela que ce dernier était sensé passer lui remettre le nouveau contrat. Il le tuera de la manière la plus atroce s'il touchait à son oméga.
Il reprit son apparence humaine puis mit des vêtements vu que ceux qu'il portait étaient en lambeau à cause de sa transformation. Après quoi il prit sa voiture et partie pour Oxford. Il fallait qu'il retrouve son oméga avant que l'irréparable ne se produise.

Louis monta dans la voiture de l'Alpha sans broncher, intérieurement il priait pour que Harry vienne le secourir, il espérait tellement qu'on lui vienne en aide qu'il éclata en sanglot quand la voiture démarra.
-pleure pas petit oméga, tout de toi es si précieux.
-qu'allez vous faire de moi? demanda timidement Louis en reniflant.
-je prendrai soin de toi n'ait crainte. Répondit l'Alpha avec un sourire au coin.

Louis comprit que tout ça n'annonçait rien de bon, ne pouvant rien faire, il se contenta de fermer les yeux et de revoir le sourire de son père et de se remémorer les moments passés avec lui. S'il devait mourir c'était ces dernières images qu'il voulait se rappeler. Il ne connaissait pas cet Alpha mais il savait que celui-ci n'allait pas que l'exposer comme un trophée. Si seulement l'Alpha Styles ne l'avait pas enlevé à sa famille, rien de tout ça ne serait arrivé. Il essuya ses larmes puis laissa le sommeil l'emporter.

-réveil toi oméga...
Louis ouvrit les yeux en espérant se retrouver dans la chambre de l'Alpha Styles ou mieux dans la sienne.
Mais se fut le visage de cet alpha qu'il vit en première puis la grande maison qui se tenait devant lui.
-allez entre. Ordonna l'Alpha.
Louis avança timidement dans la demeure en explorant les lieux du regard, à la recherche d'une quelconque issue de secours.

-Liam!!!! Appela l'Alpha.
Un bêta d'une vingtaine d'années fit son apparition dans le salon.
-prépare une chambre pour mon invité et poste des loups à l'entrée de la ville, que personne n'entre dans mon territoire. Ordonna t-il.
Le dit Liam acquiesça avant de se retirer.
L'Alpha se rapprocha de Louis et nicha sa tête dans son coup puis huma son odeur.

-tu sens si bon oméga... Comment t'appelles tu?
-Lou-Louis.
-parfait Louis, tu ira dans ta chambre quand Liam aura fini j'ai des affaires à régler avec mon bêta je serai à toi après. Lui dit il en passant ses doigts sur son visage. Je te déconseille fortement de t'en fuir compris?
-ou-oui...
-tu es un bon garçon maintenant vas y.
Louis suivit le bêta qui l'attendait afin de lui montrer sa chambre.

Une fois à l'entrée de la ville Harry sortit du véhicule puis se dirigea vers les bêtas qui gardaient le portail.
-je veux voir votre Alpha. Dit il durement en essayant de calmer sa colère.
-désolé mais notre alpha ne reçoit plus de visite lui dit l'un des bêtas. Nous vous demandons de bien vouloir quitter notre territoire.
-Je crois que nous ne nous sommes pas bien compris reprit Harry en riant jaune. Je vous ordonne de vous pousser de mon chemin rajouta t-il de sa voix d'Alpha.
Les deux bêtas tremblèrent puis s'écartèrent du chemin. Sans perdre de temps, il se lança jusqu'à la maison de Hopkins qu'il connaissait déjà.
-Hopkins montre toi cria t-il une fois devant la demeure de son homonyme. ne soit pas lâche, montre toi.
Devant le silence de la demeure Harry préféra y jeter un coup d'œil. Il entra dans la maison et fut accueilli par l'odeur de Louis. Il était belle et bien dans cette maison. Il huma l'air à la recherche de l'oméga, puis se dirigea vers l'étage ou l'odeur était plus forte.

En s'approchant d'une des portes il entendit des petits cris puis des couinements, il grogna fort appréhendant ce qui s'y passait puis défonça la porte.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant