ςђคקเtгє ๔เא-รєקt

19.9K 1.3K 81
                                    


Louis s'avança timidement dans la pièce après que le bêta ait refermé dernière lui, même si cet Alpha avait l'air malsain, il devait reconnaître qu'il avait bon goût. La chambre était richement décoré de peintures de célèbres artistes. Il s'approcha des tableaux hors de prix fixés aux murs puis passa ses doigts fin dessus, il se mit à penser aux cours de son père sur les artistes comme Michel Angelo, Picasso et bien d'autre. Il n'avait rien vu de si beau, ces tableaux étaient juste magnifique.

-ils sont beaux hein pas vrai? Dit une voix derrière lui. Il se retourna puis fit face à l'Alpha Hopkins. Je les ai contracté lors d'une vente aux enchères, ils m'ont coûté une sacré fortune. Ce sont des peintures très rare, mais comme tu as pût le constater j'aime tout ce qui est beau et rare. Continua t-il en s'approchant de lui.
Louis recula instinctivement refusant qu'il pose ses mains sur lui.

-ce cher Alpha sera fou de rage quand il saura que je t'ai prit avec moi, mais il sera déjà trop tard quand il arrivera, je t'aurai déjà posséder reprit il en esquissant un sourire malsain.
Louis recula jusqu'à se cogner contre le mur, il paniqua quand il comprit qu'il n'y avait pas d'issue. L'Alpha se jeta sur son cou embrassant chaque centimètres de sa peau. Louis gigotait les larmes coulant sur ses joues, cet Alpha allait vraiment abuser de lui?

Malgré sa faiblesse il fut prit par d'un élan de courage puis asséna un violent coup de genou dans l'entre jambe de l'Alpha qui se plia de douleur.

L'Alpha se releva fusillant du regard le pauvre oméga qui regretta son geste face au regard qu'il lui lançait. Il s'approcha dangereusement de lui puis lui administra une gifle tellement forte que sa tête virvota.
Louis tomba sous l'effet de la gifle puis se mit à couiner, l'Alpha le prit par les cheveux puis le tira jusqu'au lit et le jeta dessus comme un sac de patate.

Louis se recoquilla sur lui en pleurant de plus en plus fort priant tout les dieux qui pouvaient exister de le sortir de ce cauchemar.
-la ferme je ne veux plus t'entendre grogna t-il de sa voix d'Alpha puis s'approcha de lui et le tira par les pieds afin de le mettre sur le dos, puis s'assit à califourchon sur lui.

-tu n'as pas idée de la manière dont je vais te baiser Louis, je vais te baiser si fort et si durement que tu t'évanouira de douleur. Siffla t-il entre ses dents avant de s'attaquer férocement à son cou et lui laisser des suçons. Il déchira son pantalon puis le retourna sur le ventre s'offrant une belle vue sur ses fesses rebondis.
-putain même ma luna ne peut rivaliser avec ton cul mon petit oméga, tu me mets dans un tel état que je donne pas cher de ton cul. Grogna t-il en donnant des claques sur ses fesses qui prenaient une teinte rosée.
Louis poussait des cris étouffés dans les oreillers pour le plus grand plaisir de l'Alpha qui sentait son hampe doubler de volume. Sans plus attendre il sortit son membre de son pantalon, mais avant de pouvoir le pénétrer la porte s'ouvrit dans un grand fracas. Harry se tenait Devant lui tremblant de colère. Sans lui laisser le temps de se transformer, Harry muta puis sauta sur l'Alpha. Prit par surprise il n'eût pas le temps d'esquiver l'attaque du loup gros loup noir, il se retrouva par terre le bras droit arraché du reste de son corps.
-enfoiré tu m'as arraché un bras gémissait l'infortuné Alpha.
Harry jeta un coup d'œil à Louis qui était recoquillé sur lui tremblant de peur. Il vit rouge puis revint à la charge et fonça sur le corps étendu dans le marre de sang puis lui arracha chaque membres se délectant de ses cris de douleur. Jugeant lui avoir fait assez souffrir, il abrégea se souffrances en lui tranchant la gorge avec ses cros acérés. Satisfait de son acte il se recula puis muta doucement jusqu'à retrouver son apparence humaine.

Sans attendre il fonça sur le lit et prit le corps tremblant de Louis dans ses bras.
-lou... souffla t-il.
-Tu-tu avais promis de me protéger. Réussit il à dire avant de s'évanouir.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant