ςђคקเtгє ๔єยא

20.7K 1.4K 101
                                    

Une nouvelle journée débutait pour Louis et comme toutes les autres il savait quelle allait être d'un ennui insoutenable. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de ne pas sortir de son lit, il allait passer toute sa journée au lit à lire, si seulement son père était là. Il était revenu il y a de cela deux semaines mais il avait dut repartir, il se sentait bien seul sans lui. Il resserra sa couverture sur lui et enfoui son visage dans ses oreillers, il avait envie de sortir de sa chambre et découvrir le monde, caresser les belle fleurs, sentir le soleil brûler sa peau... Mais il ne pouvait pas on le tuerait sinon. Sa mère lui avait dit que les omégas mâle était pourchassés et tués, lui ne voulais pas mourir.
Il soupira et se leva du lit pour se diriger à sa salle d'eau, il aurait aimer faire une grasse matinée mais il était préférable d'éviter les foudres de sa mère.
Il s'avança vers son miroir et se s'arrêta devant celui-ci. Il passa ses mains sur son visage en analysant chaque recoins, son père lui disait tout le temps qu'il était d'une beauté rare mais lui le croyait pas. sa peau était d'une blancheur effrayante, il trouvait qu'il avait assez de rondeurs pour un homme et surtout ses traits féminin le dérangeait énormément. Il avait de fines  jambe, des doigts fin et de long cils qui d'après son père mettait en valeur ses yeux bleu. Et même ci celui-ci l'avait plus d'une fois rassuré qu'il était magnifique comme il était Louis ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était inconcevable pour un homme de ressembler à une femme. Il poussa un long soupir et se coula un bain.

Il était maintenant assit à son bureau vêtu d'un tee-shirts large et d'un jogging lisant l'un de ses nouveaux romans. Il était si concentré dans sa lecture qu'il n'entendit pas sa soeur rentrer dans sa chambre avec son petit déjeuner.
-tiens ton petit déjeuner dit elle en déposant le plateau sur la table.
-merci Maya repondit il avec un sourire.
-hm répondit elle avant de porter intérêt à ce que son frère avait en main. Encore un autre roman? Pourtant il ne m'apporte rien quand je le lui demande, il n'a d'yeux que pour toi lâcha t-elle en colère.
-je suis désolé Maya mais ne t'inquiète pas tu n'as qu'a me dire ce que tu veux et je le lui demanderai lui répondit Louis avec sa douce petite voix.
-je ne veux pas de ton aide ok? Ne te mêle jamais de ma vie espèce de monstre répliqua t-elle avant de sortir et claquer la porte.
Louis se sentit mal pour sa soeur il s'envoulait de monopoliser toute l'attention de leur père même si ce n'était pas de sa faute et malgré qu'elle le traitait de tout les noms il ne pouvait s'empêcher de l'aimer.
Maya descendit les escaliers en fulminant en vérité elle Ne lui  envoulait pas seulement à cause de leur père mais parce qu'elle était jalouse de lui, il était plus beau qu'elle et lui qui était un homme était plus féminine qu'elle.
Sa mère la voyant contrarier s'approcha d'elle.
-qu'est ce qui ne va pas ma princesse? demanda t-elle en lui caressant les cheveux.
-c'est de sa faute si père ne m'aime pas...
-si tu savais comment je regrettais de ne pas l'avoir tué le jour ou ton père avait sentir qu'il était un oméga, sans lui tu serais la prunelle des yeux de ton père. Tu vois pourquoi tu dois le détester mon coeur, allé viens tu m'as moi alors souris mon ange.
Elle equissa un faible sourire avant de s'en aller pour le lycée.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant