-entrez Alpha ne restez pas là dit Maya avec un sourire aux lèvres. Si seulement elle avait sût qu'il venait elle aurait pût choisir une robe qui la mettait bien en valeur et pas ce chiffon qu'elle arborait.
-soyez le bien venu Alpha je vous apporte quelque chose à boire? Demanda t-elle mielleusement.
-non merci déclina Harry poliment je suis passé m'assurer que tu allais bien.
-je vais mieux maintenant et je suis déçu que la cérémonie n'ait eu lieux. Répondit elle en faisant la moue.
-je ne pouvais pas te présenter à la meute dans dans ton état, tu étais faible et cela aurait nuie à mon image.
-je comprends mieux Alpha et j'espère que la prochaine fois il ne m'arrivera rien de grave. Dit elle en lui faisant les yeux doux.
-bien je vais y aller dit il en se levant du canapé.
-oh Alpha Styles que me vaut l'honneur de votre visite demanda Mark qui venait d'arriver dans le salon.
Pour toute réponse Harry renifla et se mit à grogner.
-cette odeur.... il prit une goulée d'air. elle est plus intense. Il se rapprocha de Maya de Maya et inspira profondément. Elle n'est pas à toi cette odeur reprit il en respirant fortement.
-bien sûr qu'elle est à moi c'est mon odeur reprit Maya qui voyait son Alpha lui filer entre les doigts.
-NON!! dit sèchement Harry, il y'a t-il quelqu'un d'autre ici? demanda t-il en grognant ne pouvant plus supporter de ne pas avoir cette odeur si alléchante à sa portée.
-n-non non Alpha répondit Mark en se maudissant de ne pas avoir fermé la chambre de Louis.
-NE ME MENTEZ PAS!! Hurla Harry de sa voix D'Alpha. Ses yeux émeraudes avaient laissé place à une couleur noir il fallait vite qu'il trouve la source de cette odeur pour s'en imprégner.
Maya se mit à trembler et Mark baissa la tête en guise de soumission sous l'effet de sa voix.
-que toutes les omégas qui vivent sous ce toit viennent à moi. reprit Harry avec sa voix d'Alpha.
Mark pria intérieurement que Louis sois profondément endormi afin qu'il n'entende pas l'appel de l'Alpha.
Jay qui était dans la cuisine couru se mettre à genoux devant l'Alpha suivie de sa fille afin de lui prêter allégeance. Ne voyant pas Louis descendre Mark se mit à remercier le ciel d'avoir entendu ses prières.
Mais contre toute attente vêtu d'une simple robe de chambre Louis se mit à dévaler les escaliers lentement encore sonné pas l'antidote que lui avait injecté Niall.
Harry leva la tête lentement vers lui et fut hypnotisé par sa beauté, ce jeune homme qui ne devait pas avoir plus de dix huit ans était d'une beauté à couper le souffle. C'était la plus belle créature qui lui était donné de voir, et son odeur était si délicieuse. Sa peaux albâtre se contrastait si bien avec sa chevelure en bataille. Était ce un oméga mâle? Il avait déjà trouvé la réponse à sa question car il se comportait comme une oméga, lui aussi tremblait comme les deux autres en poussant de petits couinements. Cet petit être était si fragile qu'un instinct de protection grandit en lui, c'était plus fort que celui qu'il avait ressenti le jour de sa procession.
Louis se mit à genou à son tour devant l'Alpha, et contrairement à sa mère et sa soeur lui tremblait encore et même s'il avait essayé il ne pouvait s'empêcher de couiner.
Harry s'abaissa à son niveau puis releva sa tête afin de planter son regard dans le sien. Il avait de long cils qui mettait en valeur ses magnifique yeux bleu.
-comment t'appelles tu? Souffla Harry. Et ce fut la phrase de trop pour Louis qui s'écroula, il faisait une crise de panique.
Mark se précipita pour le prendre mais fut arrêté par les grognements d'Harry.
-tu l'approches je te tue dit-il de sa voix d'Alpha.
Voyant ses yeux noir virer au rouge Mark préféra battre en retraite.
Harry le porta et vit rouge quand il sentit l'odeur de Mark sur Louis.
-POURQUOI IL A TON ODEUR? DIT MOI POURQUOI IL A TON ODEUR? hurla t-il.
-c'est-c'est pa-parce que je-je me suis occupé de lui i-il était malade c'est mon-mon fils ne lui faites pa-pas de mal Alpha. Répondit Mark en bégayant
-je ne lui ferai pas de mal...Il m'appartient, il est mien. Dit calmement Harry en sortant de la maison Tomlinson portant un Louis qui s'était évanoui, dans ses bras comme une princesse sous le visage décomposé de Maya.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
Hombres LoboDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...