Harry secoua la tête puis sortit rapidement de la chambre. Il dévala les escaliers pour se retrouver en dehors de la bâtisse, là il expira un bon coup avant d'inspirer de l'air frais afin d'aérer ses poumons. Ses cours cours de self contrôle de l'Académie des Alphas l'avaient bien aidé cette fois sinon il aurait pût commettre une erreur irréparable. De son côté Louis prit peur en voyant Harry s'enfuir en courant. Avait-il fait une bêtise? Non il ne pouvait pas se permette de mettre un alpha en colère. Il fit un effort et se leva du lit, mais à peine avait il posé le pied sur le parquet qu'il s'écroula, il ne sentait plus ses jambes. Harry alerté par le bruit se précipita dans sa chambre et trouva Louis recoquillé sur lui au sol.
-qu'est-ce que tu fais par terre? Demanda Harry.
-je suis désolé monsieur je venais m'excuser, ne me tuer pas.
-tu n'as pas à t'excuser ok? On va dire que tu n'es pas habituer à tout ça d'accord?
-d'accord...
-ok mais pourquoi penses tu que vais te tuer?lui demanda Harry.
-parce que je suis un oméga Répondit-il timidement.
-je vois et je comprends pourquoi mais écoute moi, Louis je ne te ferais aucun mal, et personne d'autre n'osera le faire je te le promet.
-parce que vous allez me protéger? Le visage de Louis s'illumina.
-oui et aussi parce que personne n'osera toucher une luna sans risquer les représailles de l'Alpha.
-un Alpha?...Une luna??..Je suis...?Vous...? Begaya Louis
-si ce que tu veux savoir c'est si je suis l'Alpha de cette meute c'est oui et par conséquent oui tu es ma luna.
-mais co-comment? C'est Maya votre luna, je ne peux pas rester ici il faut que j'y aille dit il en voulant se lever du lit une seconde fois.
-bouge pas grogna Harry, tu n'iras nul part.
-mon père viendra me chercher dit Louis en baissant les yeux.
-et je le tuerai, nul n'a le droit de t'approcher tu m'appartiens merde et arrête de parler de ton père. Grogna Harry. Il avait conscience que Mark n'était que le père de Louis mais l'entendre parler d'un autre homme à par lui mettait vraiment son loup en rogne.
-vous ne pourrez l'empêcher de venir parce que oui il viendra continua Louis sans se douter qu'Harry avait atteint ses limites. Harry grimpa dans le lit et mit à califourchon sur lui puis prit la parole en articulant bien ses mots.
-je t'ai dit de ne plus parler de ton père, et tu ferais mieux de t'y habituer car tu n'y retournera plus. Bienvenue dans ta maison Louis Tomlinson. Après ces mots il descendit rapidement du lit et sortit de la chambre. Une fois hors de la maison il laissa place à son loup et fonça dans la forêt. Il fallait qu'il s'aère l'esprit, l'envie de marquer Louis lui était monté à la tête subitement. Il était hors de question pour lui de le Brusquer, surtout qu'il devait mettre de l'ordre dans son esprit.
Il s'arrêta une fois aux limites de son territoire puis reprit forme humaine, il fit fi de sa nudité et s'assit sur une roche puis leva les yeux vers le ciel étoilé, son âme soeur était donc Louis... Comment allait-il pouvoir gérer cette situation? Surtout face à sa meute?
Son âme soeur était quand même un mâle, un oméga. Ce qui l'inquiétait le plus était était que Louis le rejette, de toute façon il n'avait pas le choix, il allait l'accepter comme Alpha. Et s'il refusait de se laisser marquer il attendra ses chaleurs, ainsi il pourrait le marquer quand il le suppliera de le prendre.Louis n'arrêtait pas de se retourner dans le lit. Il n'était pas contre le faite de rester pour toujours avec l'Alpha car quelque chose chez lui l'attirait énormément, son odeur était si envoûtante qu'il lui retournait la tête. Il était d'une telle beauté et ça se voyait par sa musculature qu'il était un Alpha. Elle était très imposante. Mais il ne pouvait pas briser les rêves de Maya, il avait bien vu comment elle avait hâte de vivre avec l'Alpha, tellement que ça devenait une obsession pour elle. Puis il y avait son père, cet homme qui était à la fois une mère, un instituteur et un ami, il ne pouvais pas se permettre de ne plus le revoir. Il fallait qu'il parte d'ici dès qu'il ira mieux. Il avait besoin d'un alpha certes mais celui ci était trop possessif à son goût.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
Hombres LoboDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...