ςђคקเtгє tг๏เร

19.9K 1.4K 78
                                    

C'était le 24 décembre et Louis avait maintenant 18 ans, contrairement à Maya Louis n'aura pas de fête et ça il le savait car toutes les années où son père était en voyage il n'avait eu droit à quoi que ce soit. Il se leva du lit et murmura
-joyeux anniversaire lou avant d'entamer sa nouvelle journée.
Cette fois ci c'est sa Mère qui lui apporta son petit déjeuner, Louis espérait au plus fond de lui qu'elle le lui souhaiterait mais au lieux de ça elle ne lui adressa même pas un regard.
-j'espère que tu ne t'attends à rien de ma part, tu ne feras que te bercer d'illusion.
-non mère... Répondit-il en essayant d'empêcher ses larmes de couler.
-ne m'appelle pas mère compris? Je ne suis rien pour toi lui dit-elle froidement en se retenant de lui admistrer une gifle avant de sortir de sa chambre.
Il inspira bruyamment tentant de ne pas pleurer mais ce fut un échec, il éclata en sanglot et murmura un moi aussi je t'aime maman remplit de tristesse.
Toute la journée il était resté au lit, il n'avait goût à rien et même s'il avait décider de haïr ce jour qui l'avait vu naitre il n'y arrivait pas. Il laissa couler une énième larme et tomba dans les abysses de morphée.

-joyeux anniversaire filston!!!
Il se réveilla en Sursaut et tomba nez à nez avec son père qui tenait un gâteau en main. Il ne pût s'empêcher d'éclater en sanglot.
-oh père...
-du calme mon enfant je suis là pour toi... Papa est là.
-merci d'être là père sans vous je me serai donner la mort c'est trop dur père. il pleurait de plus belle.
-tout ira bien mon garçon cette fois ci je serai avec toi pendant un bon moment. Lui dit il en lui caressant les cheveux. Le visage de Louis s'illumina
-vr-vraiment père...
-oui mon garçon l'Alpha se sent très mal actuellement entre nous je suis sur qu'il passera l'arme à gauche lui murmura t-il à l'oreille comme si c'était un secret qu'eux deux devait garder.
-C'est mon plus bel anniversaire père je suis tellement heureux s'exclama t-il en battant les mains comme un enfant.
-heureux que ça te plaise, je me plierai même en quatre pour te faire plaisir répondit il en gardant un sourire niais sur les lèvres.
Non loin de là Maya avait suivit toute la scène dans les moindres détails voir son père si complice avec son petit frère avait augmenter sa haine pour lui.

Ce fut l'un des plus bel anniversaire qu'il ai eu, son père était resté avec lui toute la soirée. Il lui avait raconté tout ses voyages, le paysage au delà de sa fenêtre et c'est avec les étoiles dans les yeux que Louis écoutait ses récits dans l'espoir qu'un jour il verrai de ses propres yeux tout ces endroits magique.
-père... Dit Louis subitement.
-oui mon garçon
-qu'est-ce qui va se passer quand ça va arriver? dit il plus sérieusement.
-de quoi parles tu?
-de... Tu sais mes chaleurs.
Mark se figea jamais il n'y avait pensé pour lui son fils n'était encore qu'un bébé mais la réalité venait de le frapper à plein fouet, son bébé venait d'avoir dix huit ans. L'âge des premières chaleurs.

The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant