-Louis dépêche toi.
-ça va je descends cria Louis depuis la chambre.
Après avoir donné une dernière touche à son look il descendit les escaliers sous le regard ébloui d'Harry. Louis arborait une chemise blanche manches longues fourrée dans un pantalon noir classic avec des bretelles.
-tu es.... Magnifique Louis. Souffla Harry
-merci... Répondit timidement Louis en rougissant.
-allé viens on y va.
Harry entrélaca leurs doigts avant de sortir de la maison.Une semaine était passée depuis l'incident, Louis s'en était remit peu à peu. C'était un peu difficile dans les début car il se réveillait pendant la nuit haletant après un cauchemar où cet Alpha le violait.
Mais grâce au soutien d'Harry tout ça était maintenant derrière eux. C'est pourquoi pour le féliciter d'avoir surmonté cette épreuve Harry l'envoyait en balade découvrir la ville comme il l'avait toujours rêvé.-et ça c'est le moulin, plus loin se trouve un champs de lavande. Lui dit Harry en lui montrant l'horizon.
-des lavandes? Des vrais comme dans les livres? Demanda Louis les étoiles dans les yeux.
-oui lou des vrais. Pouffa Harry.
-je veux les voir Alpha je veux voir!! Dit Louis en sautillant comme un enfant.
Harry rit du comportement de son oméga avant de le guider jusqu'à l'étendue violette.-c'est si beau!! S'exclama Louis. Je peux en cueillir?
-bien sûr. Ce champ est un trésor pour la meute, nous exportons les récoltes vers différents pays qui nous rapporte d'important revenues.
Louis ceuillit quelques fleurs et en fit un bouquet puis le tendit à Harry.
-tennez c'est pour vous. Louis dit en rougissant.
-c'est gentil Louis je le mettrai dans un vase, allé viens je vais te montrer quelque chose mais d'abord il faudra que je te bande les yeux, c'est une surprise.
-d'accord Alpha. Répondit Louis de sa voix fluette. Impatient de connaître la surprise.Harry prit sa main puis le dirigea vers un endroit qu'il affectionnait beaucoup. Avant que ses parents ne l'envoient dans l'Académie des Alphas. Il y avait passé quelques temps et même si ce n'était qu'une journée cet endroit était devenu son préféré. Quand tout allait mal pendant sa formation il n'avait qu'à s'imaginer dans cet endroit pour qu'il se sente mieux. La nuit du décès de son père il s'y était rendu pour pleurer en silence car un Alpha ne devait pas montrer sa faiblesse devant sa meute.
-c'est quand est-ce qu'on arrive?
Demanda Louis pour la trente et unième fois.
-nous y sommes presque soit patient.
Une fois arrivé Harry inspira profondément puis retira le bandeau des yeux de Louis.
-c'est splendide on dirait un endroit sortit de mes nombreux livres, j'adore.-moi aussi, ce lac est d'une beauté inégalée.
En effet le lac était d'une telle beauté qu'on aurait dit qu'il sortait tout droit d'un conte de fée. Son eau claire laissait apparaitre les magnifiques poissons qui y paradaient et sa végétation sous marine. Associé à la végétation qui l'entourait avec son odeur frais et sucrée à cause des éclosions printanières cet endroit était un vrai paradis sur terre.
Louis retira ses chaussures puis s'assit au bord du lac et y plongea ses pieds.
-c'est agréable.
-en effet. Répondit Harry avant de lui aussi s'assoit près de lui et plonger ses pieds dans l'eau.
-merci Alpha pour tout ça je ne saurais vous rendre tout ce que vous faites pour moi.
-c'est simple tu devrais peut-être commencer par arrêter de me vouvoyer et m'appeler par mon prénom.
-je ne peux pas bégaya Louis.
Harry posa sa main sur sa joue, planta son regard dans le sien puis reprit la parole.
-bien sûr que tu peux, tu n'as qu'a prononcer Harry. Lui dit il de sa voix rauque avec un sourire charmeur.
Louis esquissa un sourire avant de détourner son regard, il rougissait tellement qu'on pouvait le comparer à une tomate.
-laissez moi du temps j'y arriverai peut-être.
-bien sur que tu y arrivera. Allé viens on rentre.Il l'aida à se relever puis avec leurs chaussures dans leurs mains tout deux prirent le chemin du retour. Chemin faisant ils croisèrent plusieurs membres de la meute qui c'étaient fait à l'idée que Louis devienne leur luna. Ils n'y trouvaient plus d'inconvénient car ils avaient tous comprit qu'il était inoffensif. En plus d'être doté d'une grande beauté, il était aussi très timide, soumis et fragile que les omégas femelle. La seul chose qu'ils redoutaient tous était le moment où ils auront besoin d'un héritier car après tout ils avaient beau être des omégas ils demeuraient des hommes. Et les hommes ça ne tombent pas enceintes.
Louis s'affala dans le canapé puis soupira d'aise cette balade était parfaite, il jeta un coup d'oeil à Harry qui enlevait sa chemise puis rougit. Ses muscles se contractaient à chaque mouvements. Il se mordit la lèvre inférieur puis détourna son regard précipitamment. Harry était tellement sexy. Cette simple pensée lui fit l'effet d'un volcan dans le ventre, qui entra aussitôt en éruption car il avait maintenant très chaud. Il déboutonna ses deux premiers. boutons espérant avoir un peu de fraîcheur mais c'était peine perdu. Sa température ne cessait d'augmenter, tellement qu'il se mit à suer à grosse goutes. il se leva rapidement pour se rendre dans la chambre quand une crampe au bas ventre le plia en deux. Il se redressa difficilement puis prit appui sur la rambarde des escaliers puis chercha Harry du regard. Il se retourna puis le vit figé derrière lui le regard braqué sur lui. Ses iris émeraudes étaient à présent noirs. Noir de désir...
-lou-louis tu...
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
LobisomemDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...