La nouvelle était tombée, l'Alpha Styles était mort hier dans la nuit emportant avec lui sa luna. La tristesse planait sur la ville de Londres, toute la meute s'était retrouvé au domicile de l'Alpha pour apporter son soutien à la famille de celui-ci. Mark se tenait près de sa femme et de sa fille avec une bougie dans la Main comme tout les autres présent.
Ils s'y attendaient tous, tous avait sut que cette fois leur Alpha ne s'en sortirait pas vivant alors ils s'étaient déjà préparer mentalement à lui offrir un dernier hommage.Quand les quatre hommes qui portaient les sépultures sortient enfin de la bâtisse se dirigeant vers le cimetière toute la meute se transforma arborant pour d'autres un pelage brun, roux, sable ou gris. Un seul de ces loup arborait un pelage noir comme la jais. Tous avait compris que c'était l'héritier Styles seul eux avait ce pelage y compris leur légendaire yeux émeraudes, personne ne le connaissait vraiment. À sa naissance il fut envoyé à Cambridge dans une institut d'Alpha pour le parfait et le préparé en tant que futur Alpha. La fois où il avait remit les pieds à londres il y'a cinq ans c'était pour voir ses parents avant de se rendre à Norwich pour occupé le poste qui l'y attendait. Personne ne l'avait vu.
Le grand loup noir s'avança lentement vers la meute, son aura écrasant planait dans l'air, il se mit à la tête de la file et les guida jusqu'au cimetière.
Une fois les corps mit sous terre il hurla entraînant tout les autres avec lui. Prévenant ainsi les meutes voisines qu'un Alpha était tombé mais qu'il avait déjà un remplaçant pour dissuader toutes meutes voulant les attaquer afin d'élargir leurs territoires car tout le monde le savait, une meute sans Alpha était une meute vulnérable. Harry bomba le torse et hurla plus fort en relâchant ses phéromones afin d'imprégner chaque loup présent, il venait de se proclamer Alpha. Tous se mit à hurler à leur tour et se couchait à plat ventre sur le sol affirmant ainsi leur allégeance et leur soumission.
Le spectacle était beau, Harry se dressait fièrement devant tout ces loups qui eux lui faisaient une sorte de révérence digne d'un Alpha.
Durant toute la procession une odeur particulière avait capté son attention, elle était si douce et sucrée, il n'avait jamais rien sentir d'aussi bon. Il avait dut se battre avec son loup pour ne pas se mettre à la recherche de cette odeur chose qui fut très difficile car sous sa forme lupine seul son instinct le guidait.
Une fois la procession fini tous se dirigèrent chez eux ainsi Harry se retrouva tout seul chez lui malgré les supplications du grand beta pour le tenir compagnie afin d'alléger son chagrin. Assit dans le canapé un verre de whisky en main il repensa aux dernières paroles de sa mère.Flash back
-mon chéri tu auras besoin d'une luna à tes côtés pour t'épauler alors tu devras la retrouver.
-pourquoi faire mère j'aurais déjà le soutien de Simon le grand beta de père il pourra m'aider dans ma tâche.
-non mon fils ce n'est pas pareil avec une luna, et tu devras donner un héritier à ta meute.
-mais comment je la reconnaîtrai?
-son odeur mon chéri quand tu la sentira plus rien ne t'empêcheras de la posséder et de la marquer.Fin du flash back
Alors elle était là près de lui mais il n'avait pas pût l'approcher et savoir qui elle était. Il se promit de la rechercher après avoir prit pleinement possession de ses nouvelles fonctions.
De retour à la maison, après avoir prit un bain Mark se dirigea dans la chambre de son fils, il savait que celui-ci attendait avec impatience qu'il lui explique le déroulement des obsèques.
-alors comment c'était père? demanda t-il.
-pas si extraordinaire que ça, ils ont été mit sous terre et le nouvel Alpha s'est présenté.
-quoi déjà? Il ne pouvait pas attendre qu'on ait fait notre deuil cet Alpha la? demanda Louis choqué.
-hahaha non mon garçon une meute ne peut pas rester sans Alpha répondit Mark en riant de la tête choqué de son fils.
-quoi? Même pas le temps d'une journée de deuil?
-non cela donnera de mauvaise idée aux meutes voisines, nous serons trop vulnérable à leurs attaques. Répondit Mark qui aimait apprendre de nouvelles choses à son fils.
-oh si c'est ça alors je comprends répondit Louis en s'enfonçant confortablement dans ses couvertures en baillant.
-allez dors mon garçon demain tu auras beaucoup de choses à apprendre. lui dit son père en le couvrant correctement. Je t'aime filston.
-je vous aime aussi père.
Mark sortit de la chambre et essuya une larme qu'il n'avait pas pût retenir, ces moments étaient peut-être les derniers qu'ils passaient ensemble, car il pouvait mourir à n'importe quel moment à cause de chaleurs non combler.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
مستذئبDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...