Veuillez m'excuser pour ce petit désagrément causé par wattpad, j'espère que cette fois ci vous arriverez à lire ce chapitre.
------------------------------------------------------------Louis, le bébé tu l'as avec toi?
Louis sentit son coeur se fendre.
-Non Harry, je pensais qu'il était avec toi comme toujours quand je m'endors. Begaya Louis en essayant de garder son calme.
Harry donna un coup poing dans le mur qui se fendit avant de sortir de la chambre en courant avec Louis à ses trousse qui pleurait en réclamant son petit bébé.Tout c'était si vite passé, Louis et le bébé étaient rentrés trois jours plus tôt après la naissance du louveteau. Ils avaient eu droit aux visites de toute la meute qui voulait voir l'héritier de plus près.
Mark était rentré de son voyage les mains chargées de présents pour son petit fils, il était le grand père le plus heureux du monde.Ce matin Harry avait trouvé Alexander dans les bras de Louis qui somnolait. Il avait alors mit le bébé dans son lit puis porter Louis dans leur lit avant de descendre partir préparer un biberon au petit qui commençait à s'agiter réclamant son petit déjeuner.
Il était descendu à peine quelques minutes mais à son retour le lit d'Alexander était vide. Il scruta son ancienne chambre réaménagée pour accueillir son fils dans les moindres détails mais ne le trouva nul part. Il se rappella ensuite que Louis aimait dormir avec le petit à ses côtés, il s'était alors précipité dans leur chambre mais son loup paniqua quand il vit que son oméga couché seul dans le lit.
-Harry où est mon bébé? La voix de Louis craqua vers la fin, il s'écroula en se tenant le ventre. Quelqu'un avait enlevé son petit bébé.
-Je suis désolé mon loup je te promets de te le ramener. Harry espérait une réponse mais ce fut seulement des couinements qu'il entendit. Louis était en état de choque et il s'avait que s'il ne retrouvait pas le bébé avant la fin de la journée son oméga ne sera qu'une loque vivante.Il prit son manteau, les clés de la voiture, sortir de la maison et tomba nez à nez avec une Jay nerveuse qui tournait en rond sur le perron.
-Toi? Grogna Harry. Où est mon fils? siffla t-il entre ses dents en la saisissant par le cou.
-Je suis désolée Alpha tout es de ma faute. Couina Jay en essayant désespérément de se libérer de la poigne de l'alpha.
Louis alerter par la voix de sa mère sortit à son tour.
-Que fais tu Harry? Relâche là s'il te plait tu vas l'étrangler.
-C'est tout ce qu'elle mérite c'est elle qui a enlevé notre fils. Grogna Harry.
Louis s'approcha de son alpha puis lui envoya un vague de réconfort par le lien. Harry se calma puis relâcha Jay qui s'écroula par terre.
-J'étais conscient de votre mépris à mon égard mère, mais je ne pensais pas que vous me détestiez à ce point. Commença Louis en s'approchant d'elle. Que vous ai-je fait pour mériter que vous m'enleviez mon fils mère ? Louis se jeta à ses pieds en larmes. Pardonnez moi de vous avoir gâché la vie mère je vous en supplie rendez moi mon bébé.
-Je suis désolée Louis je suis là pour réparer mon erreur, quand j'ai vu ce bébé pour la première fois ce fut une explosion d'émotion dans mon coeur. J'aime cet enfant de tout mon coeur et pas parce que c'est l'héritier mais parce que c'est mon petit fils. Pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait enduré, maman est désolée mon garçon. Fit Jay en pleurant de plus belle.
Louis emu sans attendre se jeta dans les bras de sa mère il avait attendu ça toute sa vie. C'est Maya qui a enlevé le petit avec l'aide de la nouvelle infirmière, il s'avère que c'est l'oméga du fils de l'Alpha Hopkins. Elles ont signé un pacte car toutes les deux avaient des raison de vous en vouloir. Pardonne moi Louis je suis arrivée trop tard elles sont sûrement très loin avec le petit maintenant.
-Peut importe je les rattraperai, reste ici avec ta mère Louis je te ramène notre fils. Fit Harry avant de muter laissant place à son gros loup noir.Quand Zayn avait demandé à Aby d'accompagner son père dans la meute Styles pour acquérir de meilleur soin elle n'avait pas hésité une seconde. Elle avait trouvé là l'opportunité d'être plus proche de cet être qu'elle détestait tant, cette être qui avait faire perdre à son alpha un oeil. Elle ne savait pas comment s'y prendre mais elle allait se venger de cet l'Alpha qui lui avait fait perdre son titre de future luna. Quand elle sût que Louis attendait l'héritier ce fut le déclic pour elle. Elle allait se venger en leur prenant leur enfant.
Tout son plan était bien tracé, mais toute seule elle savait qu'elle n'allait pas y arriver. C'est là que par hasard alors qu'elle faisait ses courses dans la supérette de la meute qu'elle surprit une conversation de Maya qui confiait à son amie à quelle point elle détestait son frère. Elle avait trouvé en elle l'alliée idéale. Ensemble elles avaient préparé minutieusement leur plan, elles kidnapperont le petit et le laisseront dans la forêt à la merci des animaux sauvages.Cet matin là Aby c'était faufiler dans la maison des Alphas, Harry étant occupé avec le biberon du petit ne s'était pas rendu compte de sa présence. Elle prit l'enfant du berceau et réussi à sortir de la maison sans se faire remarquer. Maya qui l'attendait plus loin avec un cheval l'aida à monter sur le canasson puis galopa à toute vitesse vers la forêt de peur de se faire rattraper.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
LobisomemDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...