(Les conversations en italique sont par télépathie. Bonne lecture à vous.😘)-Il faut que tu te calme Louis respire tu verras que tout vas se faire seul.
-Je n'y arriverai jamais Harry, je ne peux pas. Répondit Louis avant d'éclater en sanglot. Je ne suis pas digne de toi.
-Arrête de dire des conneries Lou et fait comme moi.C'était la pleine lune et comme à l'accoutumée Harry devait prononcer un discours avant d'annoncer le début de la chasse. Sauf que cette fois il devait le faire avec sa luna mais Louis n'arrivait pas à muter.
-Tu devrais y aller tout le monde doit t'attendre reprit Louis en se mouchant bruyamment.
-Non je n'irai nul part sans toi Lou allez viens reessayons une dernière fois.Louis se mit en face de son Alpha pour le dixième fois puis ferma les yeux comme il lui avait apprit.
-Très bien maintenant essaie de visualiser ton loup.
-Je ne le vois pas je ne vois que ce même fichu point blanc. S'énerva Louis.
-Si tu veux que ça marche tu dois te calmer Louis. Toutes ces injections que ton père te faisait ont endormi ton loup et je te l'ai dit le réveil sera difficile alors concentre toi.
Louis se concentra puis vit le même point blanc qu'il voyait depuis tout à l'heure.
-Encore ce même point blanc Harry se plaignit il.
-OK essaie de t'en approcher.Louis s'approcha du point blanc puis tendit la main. Soudain il se sentit happé dans un trou noir, puis ce fut une série de craquement d'os puis de douleur musculaire qui suivirent.
Quand il ouvrit les yeux il se sentit soudain rapprocher de la terre, il regarda autour de lui et vit Harry qui le regardait les yeux grandement ouvert et la bouche formant un grand O.Il voulu parler mais ce fut un couinement qui sortit de sa bouche. Il se scruta puis remarqua ses pattes blanches. Il se mit à sautiller tout heureux.
-Tu es magnifique....Tu es un loup blanc.....
Il se retourna puis vit à ses côtés un gros loup noir, il reconnu immédiatement son alpha.
Devant l'incompréhension de son oméga il comprit qu'il avait beaucoup à lui expliquer.-En tant qu'Alphas sous notre forme lupine nous avons la capacité de parler par télépathie avec les membres de notre meute. Seul les Alphas ont cette faculté.
-Alors je peux moi aussi lire dans tes pensées?
-oui mon loup.... Répondit Harry toujours en le scrutant.
-Pourquoi tu me regardes de la sorte demanda Louis paniqué.
-C'est que.... Putain Louis tu es un loup blanc j'en ai entendu parlé il y'a des années l'un de mes mentor à l'Académie m'avait parlé d'un loup blanc qu'il avait aperçu une fois dans les bois. Alors ce loup était un oméga mâles...
-Alors quoi? C'est mal? Tu vas me rejeter? Je vais mourir? Demanda Louis plus paniqué que jamais.
-Non du calme mon amour tout vas bien. C'est juste que par le passé l'on considérait les loups blanc comme des divinités, je comprends pourquoi il y avait ce mythe sur les omégas mâles jamais ces loups ne prenaient forme humaines en tout cas pas au vue de tous. Oh mon loup tu es si unique.Harry s'approcha du loup blanc puis lui lécha le museau.
-Allez viens ils nous attendent tous.Après avoir reprit forme humaine Harry lui mit une couverture pour cacher sa nudité puis tout deux se dirigèrent vers la grande place.
Une fois tout le monde réuni Harry fit son discours et souhaita une bonne chasse à tout le monde avant de muter. Au tour de Louis toute la meute resta bouche bée face à sa fourrure immaculée et avec la grâce avec laquelle il se déplaçait. Il était splendide.
Harry hurla pour réveiller sa meute qui s'était figée devant la beauté du loup de son oméga.
Une fois tout le monde transformer Harry prit Louis avec lui puis ils partirent à la recherche d'une grosse proie.La chasse fut bonne cette fois encore Harry trainait un énorme élan tandis que Louis le suivait avec une biche qu'Harry avait aidé à capturer.
Cette fois ce fut aidé de Louis que Simon procéda au partage, quand ce fut le tour de ces parents Louis ne pût cacher sa joie de voir son père et comme il s'attendait sa mère et sa soeur ne furent pas tendre non plus avec lui.
C'est tout épuisé que Louis se coucha enfin dans leur lit, il avait adoré cette nouvelle expérience et surtout il avait aimé la partager avec Harry. Celui-ci avait été très protecteur avec lui et lui avait montré différentes techniques pour s'attaquer à un animal plus gros que soi.
-Tu as été magnifique aujourd'hui Lou je suis fière de toi, je ne te savais pas si bon chasseur. Lui dit Harry avant de se glisser lui aussi dans le lit.
-C'est parce que j'ai eu un très bon professeur répondit Louis avant de se caler confortablement dans les bras de son alpha.
-Exactement, allez dors mon loup tu as besoin de repos. Je t'aime mon amour.
-Moichi... Murmura Louis déjà dans les abysses de morphée.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
LobisomemDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...