Pour vous remercier de tout vos votes et commentaires voici un nouveau chapitre bisou.
Mark monta les escaliers rapidement puis entra dans la chambre que lui avait indiqué l'Alpha. Son fils était couché sous les couettes sanglotant. Il s'approcha lentement de lui puis s'assit sur le lit.
-Lou mon enfant... Chuchota t-il.
Louis se leva précipitamment puis se jeta dans les bras de son père pleurant de plus belle.
-père vous êtes venu, vous êtes là.
-oui mon enfant, calme toi et dit moi tout.
-il m'a amené dans sa meute et il a failli me violer, je n'ai pas pût me défendre père bégaya Louis je déteste être un oméga, je déteste être faible.
-tout va bien mon garçon je suis là il ne te fera plus de mal, je vais te protéger et tu n'es pas faible, tu es le plus courageux des garçons que je connaisse. Mark laissa couler des larmes, il ne pouvait pas blâmer son Alpha car même chez lui Louis n'était pas en sécurité.
Il se coucha à ses cotés lui chuchotant des mots doux comme quand il était petit. Louis bercé par la voix de son père fini par s'endormir. Mark ajusta la couette puis descendit au salon rejoindre son Alpha.-il s'est endormi lui dit-il avant de s'assoir.
-je m'en veux tellement, j'aurais dû veiller sur lui...Mais je ne laisserai plus jamais ce genre d'incident se reproduire. répondit Harry avant d'avaler d'une traite son verre de bourbon. je vous sers un verre? Demanda t-il.
-non merci je ne bois pas d'alcool... J'aimerais savoir... Que comptez vous faire de lui? Demanda Mark .
-je veux faire de lui la luna de cette meute, je croyais que tu l'avais comprit.
-mais qu'adviendra t-il quand vous aurez envie de fonder une famille? la meute aura besoin que vous lui donniez un héritier, que ferez vous à ce moment là?
-on avisera le moment venu, je suis conscient que Louis ne pourra jamais me donner d'héritier.
-alors pourquoi lui? Je refuse que vous le fassiez souffrir. Mark le menaça.
-je ne te permet pas de me menacer, je me suis imprégné de ton fils alors il en va de soi que je ne lui ferai jamais de mal.
-bien voilà qui me rassure, si vous me le permettez j'aimerai rester à ses côté jusqu'à ce qu'il se réveil.
-non je ne te le permet pas tu peux rentrer chez toi je vais m'occuper de lui.
-d'accord Alpha et merci. Mark se retira déçu mais heureux d'avoir pût voir son fils et le prendre dans ses bras, pour lui c'était amplement suffisant. Il était surtout soulagé que son fils ait trouvé un Alpha qui saura prendre soin de lui et combler ses chaleurs. Son petit Lou vivra plus longtemps qu'il ne l'avait imaginé.Harry se glissa dans le lit puis prit Louis dans ses bras. Cet oméga était si fragile et si innocent qu'il en voulait à la vie de lui faire endurer toutes ces misères. D'abord être caché à cause de sa nature puis vivre avec une mère qui ne l'aime pas car Harry l'avait bien comprit cette femme déteste son propre fils et sa tentative d'assassinat le démontrait bien. Et pour couronner le tout une tentative de viole. Il resserra sa prise sur lui, se promettant de mieux prendre soin de lui à l'avenir.
Louis se réveilla sentant une main le tenir fermement la taille. Il se retourna et découvrit le visage endormi d'Harry, il était tellement beau avec ses boucles éparpillées autour de lui. Il porta sa main sur son visage puis dessina les contours, il n'avait rien vu de si beau. Il se blottit contre lui nichant son nez dans son cou pour respirer son odeur enivrante. Mais a peine avait-il posé sa tête dans son cou qu'il recula d'un coup fronçant les sourcils.
Harry qui s'était réveillé depuis longtemps ouvrit les yeux.
-pourquoi fais tu cette tête? Lui demanda t-il.
-tu as l'odeur de Maya sur toi. Louis répondit sèchement. Il s'étonna de son comportement, pourquoi il devenait possessif en vers Harry alors qu'il y a quelques jours il voulait s'en aller pour que sa soeur se lie à lui?
De son coté Harry esquissa un sourire heureux du comportement de l'oméga. Quoi de mieux que la jalousie pour exprimer ses sentiments?
-elle s'est jetée sur moi quand je suis partit chercher ton père.
-hm ok louis répondit simplement sachant que sa soeur était capable d'agir ainsi. En parlant de mon père où est-il?
-il a dû rentrer, il disait avoir des choses à régler. mentit Harry.
-oh d'accord..
-je te fais quelque chose à manger? Demanda t-il.
-oui merci, je vais prendre un bain et descends.
-d'accord je t'attends en bas.
VOUS LISEZ
The Hidden Omega LS ( a/β/Ω) bxb TERMINÉ
Kurt AdamDepuis sa naissance il avait toujours vécu cacher entre les quatre murs de sa chambre, personne ne connaissait son existence à par ses parents et sa soeur. À sa naissance sa mère avait fait croire au membre de la meute qu'elle avait perdu le bébé to...