Chapitre 9.1

145 35 12
                                    

Même en arrivant dans la vie de quelqu'un d'autre je réussis à tout gâcher. Les gens me détestent quoi que je fasses. Ici j'étais sûrement appréciée, mais ça c'était avant d'avoir tenté d'escalader la barrière et d'être entrée dans la mauvaise chambre et de m'être attardée. Je suis vraiment une ratée ! Mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de m'apitoyer sur mon sort et comme je n'ai pas envie de recroiser l'autre bécasse je me suis levée tôt. J'ai pioché dans l'armoire dans ma chambre. J'ai choisi un short plutôt court, un teeshirt noir, j'ai pris un collier ras du coup et une veste en jean. Ce n'est absolument pas mon style habituel, mais au moins je serais plus à l'aise, mon style cache ma personnalité et me rend plus confiante.

Je descend l'escalier très rapidement. J'enfile des chaussures qu'Elona a déjà porté. Je me remercie encore intérieurement de l'avoir autant observée. Je sors dans le jardin et passe le portail, cette fois-ci en ouvrant la porte comme tout le monde. Je cherche l'arrêt de bus le plus proche et m'y rend tranquillement. Est-ce que je fais bien de vouloir me rendre au lycée ? Non je ne pense pas. Je ne suis pas prête à revoir ces deux pétasses de Maxim et Angel.
Je m'assois sous l'abris et décide de lire les messages que j'ai reçu en masse depuis hier soir. Mon dieu ! Il y en a plus de dix ! Jamais je n'ai eu autant de messages en une seule fois ! Je commence à les ouvrir un par un.

De Jo,

Elona, pourquoi tu n'es pas venue à notre rdv, je m'inquiète ! Rappelle-moi

Un peu plus tard

Elona !!!!? Qu'est-ce que tu fou ?? Dépêche de répondre les filles m'ont dit que tu n'étais pas avec elle, tu es chez Carl ? Répond !!

Je décide de répondre tout simplement que tout va bien, qu'il ne doit pas s'inquiéter et que je n'avais plus de batterie.
J'ai aussi cinq messages provenant de Maxim et Angel, qui ont le même tenant que ceux de Jo. Je répond la même chose. Puis un message de "mon" père, plein de haine cette fois-ci. Un autre de Sullivan, je me souviens de lui, il était là l'autre jour dans la ruelle, il m'avait rendue mon sac de course et s'était ensuite moqué de moi.

De Sullivan

Hey Elo, tu peux faire la transaction avec ton frère ? Je te donne le fric demain

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Une transaction ? Carl ? Qu'est-ce qu'il peut bien échanger avec ce type ? Des liens se font dans mon esprit mais j'ai peur de ce que je comprend. Carl ? Non impossible, il faut que je clarifie avec Sullivan.
Pour le moment je décide de ne pas lui répondre.
J'allais fermer l'application mais j'avais oublié un dernier message. C'était un numéro masqué. J'ouvre et commence à le lire.

De inconnu

Salut Elona, toi et moi on ne se connaît pas, enfin pas vraiment mais je t'ai remarqué. Hier dans le bus. Tu n'as pas dû me voir. Je suis un peu insignifiant. Ne me demande pas comment j'ai eu ton numéro. J'ai quelque chose qui t'intéresse. Rejoins-moi au 6 rue du boulevard. Sonne à la porte je viendrais ouvrir. Et viens toute seule.

xxxx

C'est quoi ce délire ? Je décide de ne pas répondre non plus. Je n'irais pas. Je vois le bus arriver. Je grimpe à l'intérieur et essaie d'oublier ce message troublant.

Salut ! Merci de continuer à lire mon histoire. Et surtout n'oubliez pas de laisser un vote, c'est super satisfaisant de voir des commentaires ou un vote pour mon travail ! ^^

Alors qu'à découvert la nouvelle Elona sur son frère Carl à votre avis ?

Changer de rôle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant