J'ouvrais les yeux sur une chambre blanche. Celle d'un hôpital. Qu'est-ce que je faisais là ? Les souvenirs revenaient peu à peu et je me souviens de l'interaction entre mon père et Sullivan. Il m'avait défendu, je ne me souvenais pas de lui avoir parlé de mes problèmes mais dans l'état dans lequel j'étais avec lui j'aurais pu dire tout et n'importe quoi. En pensant ça je réalise ma connerie. La drogue ! Est-ce que c'était moi ça ? Non.
J'entend une voix de femme. Et je vois la femme de Carl se pencher au dessus de moi.
- Salut sale gamine, tu t'es vengée ça y est tu es contente ? Tu voulais me faire payer de t'avoir virée de la maison ? C'est bon maintenant Carl va avoir de nouveau les yeux que sur toi.
Elle stop son discours et j'entend une porte s'ouvrir. La femme reprend son discours :
- Oh je suis tellement contente que tu te sois réveillée ! Carl c'est bon elle va mieux ! s'exclame-t-elle.
Quelle égoïste et traîtresse, pensais-je. Elle jouait bien son jeu. Carl ne méritait pas une fille aussi snob qu'elle. Enfin peut-être que si, il n'est pas très droit dans ses baskets non plus celui là.
- Elo sérieux je savais pas que tu avais plongé dans la drogue, maintenant on ne se sépare plus ! Je vais veiller sur toi, tu pourrais revenir à la maison, j'adore quand tu es là. Pourquoi est-ce que tu avais disparu ? demande-t-il.
Je ne savais pas quoi répondre alors il enchaîne à nouveau.
- Ton mec est en bas, celui qui te filait tout ça je suppose ! C'était inconscient de ma part de te filer des commandes, quel con putain !
- Tu peux dire à Sullivan de venir ?
- Euh oui, je vais le chercher, hésita Carl.
Je me retrouvais encore avec l'autre sorcière mais cette fois-ci elle resta silencieuse. Quelque temps après Carl arriva suivit de Sullivan. Il avait l'air réellement content de me voir. Ça m'étonnait que Carl Le laissait venir ici mais il avait un peu l'air à côté de la plaque.
- Hey, comment ça va Elona ? demande-t-il en s'approchant de moi.
- Ça va t'inquiète pas...
- J'ai essayé de me débarrasser de ton père mais...
- Et nous en sommes très reconnaissants mais dorénavant j'aimerais que tu ne t'occupes plus des histoires de famille, répondit sèchement Carl.
- Carl ! Il m'a sauvé la vie, c'est comme ça que tu le remercie ? m'écriais-je.
- Je sais mais c'est aussi lui qui t'as donné cette merde !
- C'est toi aussi Carl ! Cette merde c'est celle que tu créer ! criai-je.
- Tais-toi parle pas de ça devant lui personne ne doit savoir qui je suis ! s'énerva-t-il à son tour.
La peste s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule. Je la déteste elle aussi.
- Bon je vais m'en aller, je pense que ce n'est pas le moment de vous déranger, j'ai été content de voir que tu allais bien Elo, intervint Sullivan.
- Oui, je pense que c'est le mieux, dit Carl.
Sullivan s'approche de moi et m'embrasse sur le front. Je me sens bien et en sécurité avec lui.
Et quand il s'en va je ressens un grand vide dans mon cœur.Hello, j'essaie d'insuffler la fin dans mon histoire mais je sais que c'est un peu lent.
Donnez moi votre avis :)
Et il y a un petit concours sur mon book de cover. Si vous êtes intéressez allez voir :)
VOUS LISEZ
Changer de rôle
AdventureTERMINÉE - Camille avait un rêve. Chaque jour, elle regardait Elona et ses amies dans la cour du lycée. Elle les enviaient tellement. Leurs popularitées et leurs richesses intéressaient beaucoup Camille. Elle regardait constamment les photos qu'ell...