Aujourd'hui, nous sommes le 16 janvier 2015. La tournée Dals débute demain à Marseille. Nous sommes déjà sur place, il est 18 heures. Apres une initiative de Grégoire Lyonnet, nous voila tous partis pour le trampoline park.
Ça y est, on est arrivés. Il y a plein de choses à faire ici, c'est génial ! Une fois équipés, un staff nous explique les règles de sécurité. Puis, nous voila partis. On dirait des enfants, on court partout,on se pousse, se bouscule puis,face à la brutalité des garçons, nous décidons de nous retirer du hangar principal pour se lancer dans une partie de basket sur trampoline. Les garçons eux,s'éclatent ,ils courent, hurlent et gesticulent.
La partie de basket finie, nous décidons donc de rejoindre les garçons encore plus excités qu'auparavant. La cause de cette surexcitation ? La tower jump. La tower jump c'est une tour depuis laquelle on s'élance pour une chute libre de trois mètres.
Cela fait dix minutes que les garçons s'éclatent à sauter dans le vide. Tout allait bien jusqu'à ce que Yann-Alrick, plus confiant que jamais me lance un:
"Tu sautes avec nous Denitsa ?"
Pas le temps de répondre que Rayane m'attrape et me porte jusqu'en haut de la tour. Je m'accroche à lui de toutes mes forces pour ne pas qu'il me jette dans le vide. Mais au lieu de se battre avec moi, Rayane choisi la facilité: sauter avec moi...J'ai tellement hurlé pendant ce saut. Rayane et Yann-Alrick eux étaient morts de rire.
Cela fait presque trois heures que nous sommes ici. Avec Jade et Emma, nous partons nous reposer sur le canapé à côté de l'accueil. Je suis tellement fatiguée que je m'endors...Lorsque je me réveille, je suis dans les bras de Rayane qui marche vers le car qui doit nous ramener à notre hôtel.
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...