Nous sommes au début du mois de février. L'anniversaire du petit neveu de Christian et de la fille d'Alizée approchent. Afin de leurs trouver des cadeaux, nous nous rendons tous ensemble d ne un magasin de jouets. À peine arrivés, Ray se met à courir partout comme un gosse ! Je m'empresse de le rattraper. Je donne la main à Rayane. Deja parceque je l'aime mais c'est avant tout un moyen de garder un œil sur lui. Je laisse Ray quelques instants pour aller aisée Christian à choisir un jeu. Lorsque je retourne dans l'allée centrale, je manque de me faire renverser par Rayane conduisant une petite voiture pour enfants ainsi que Christophe et Yann tous deux déguisés en policiers et poursuivant Rayane sur des petits tricycles... Je les regarde poursuivre leur course. Je lache un rire nerveux... Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Aujourd'hui, nous reprenons la route. Et c'est parti pour 7 heures de car ! Mais cette fois, pas question de regarder Aladin. La veille, nous avions achetés un jeu sympa à aire tous ensemble : le devine tête. Le but est simple, on se place une carte sur la tête et on doit deviner ce que c'est. Dès que les cartes sont placés, des dialogues étranges commencent. On entends des " Christian t'es magnifique ! " des
" Rayane t'es moche ! "
Ce jeu est merveilleux ! Tout le monde en profite pour se moquer. Nous jouons pendant plus de deux heures. Quelques temps plus tard, le car s'arrête en bord de route pour faire une pause. Il y a pleins d'herbes c'est cool. Et bien sûr, c'est le moment que choisi Ray pour faire un match de catch avec Grégoire.
Le problème ? Je pense pense simplement qu'ils auraient pu choisir autre chose qu'un lit d'orties pour leur servir de ring...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...