Je leurs dit ou pas qu'ils sont en train de se battre dans un lit d'orties ?
Quand soudain Ray s'écrie :
" Ca pique ! Ca gratte ! "
Il se met à courir partout. Il est marrant. Lorsqu'on retourne dans le car, Ray se met torse nu sous la clime.
Puis, il se rassois à côté de moi.
J'essaie de l'empêcher de se gratter. Il est tout rouge... J'ai envie de rire rien qu'en le voyant ! Mon pauvre bébé... En plus d'avoir les traces du grill de la merguez, maintenant il en a la couleur... Heureusement, on peut compter sur notre papa gâteau Jean-Marc. Il a toujours tout sur lui. Bon, même après traitement, Ray est encore rouge. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'empêcher de se gratter, c'est de le tenir immobile. Et comment est-ce qu'on tient un Rayane immobile ? Eh bien c'est simple, on se serre fort contre lui tout simplement. Et si on peut, on s'endort...Aujourd'hui, c'est pique-nique tous ensemble dans un parc. Il fait beau. Il n'y a presque personne. Après manger, les filles se lancent dans une partie de freesby. Je ne peux pas jouer... les garçons eux jouent au foot. Je ne joue pas non plus. En ce moment, je suis fatiguée. Mon bras me fait mal. Je pense que je force un peu trop... Pour m'empêcher de me servir de mon bras, Ray me l'a attaché avec un de ses foulards. C'est pas tres design mais bon...
Je suis assise par terre, je regarde les autres jouer. Je les envie un peu... J'airais du écouter Chris quand il m'a dit de ne pas courir dans les escaliers. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même... Étrangement, Ray me rejoint et s'assoit derrière moi. Je me serre contre lui. Il regarde les autres jouer pendant que je m'endors paisiblement contre lui. Je me dit qu'au fond, j'ai de la chance de l'avoir et je m'en veux tellement de tout ce que je lui fait subir. Puis, je m'endors en toute sécurité aux bras de l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...