Ce soir, nous avons décidés d'aller manger tous ensemble dans la grande salle de l'hôtel. Il y a de la musique, les gens dansent... Le serveur nous installe à un grande table. C'est trop cool d'être tous ensemble ! Le repas est délicieux. Après manger, je me lève et rejoins Christian. Nous dansons sous les encouragements des autres. Au bout d'un moment, je regarde Rayane. Nos regards se croisent puis, je vois Ray sortir de la salle. Il n'est pas dans son état normal ! Je pars aussitôt à sa poursuite laissant Christian en plan. Je retrouve enfin Ray. Il est dehors assis sur le muret de l'hôtel sa cigarette à la main. Je m'installe à côté de lui. Il m'entoure de son bras. Je le regarde, il pleure ! Ray baisse la tête et me murmure un:" cette fois, je t'ai bel et bien perdue..." il me fait une crise de jalousie mon Rayou qu'il est mignon...
Je le regarde et le rassure immédiatement. Je l'embrasse et lui murmure au creux de l'oreille un :" tu pue la cigarette" Il me regarde avec des yeux pleins d'amour et de met à rigoler. Soudain, on entend un :" oh les merguez vous comptez dormir ici ou quoi ? Allez venez ! " Nous nous retournons, c'est Maxime qui est venu nous chercher pour finir la soirée avec les autres. Ray tire une dernière fois sur sa cigarette puis nous rejoignons les autres.Aujourd'hui, c'est notre dernier jour à Toulouse. C'est Christian qui a choisi l'activité de la journée. Nous sommes donc au paint-ball ! Première étape, trouver l'équipement très compliqué pour moi. Trop grand, trop lourd , pas de la bonne couleur... deuxième étape, les équipes; les rouges: Maxime, Jade, Christian, Christophe, Alizée et moi. Les vert : Ray, Grégoire, Emma, Marie, Olivier et Yann-Alrick. Autant vous dire que les équipes ne sont pas très équilibrées. La partie commence ! Tout le monde court, hurle. Insulte celui qui lui a tiré dessus. Se plaint qu'il a mal à tel ou tel endroit. Le coup de sifflet indiquant la fin de la partie retenti. J'enlève mon casque et c'est le moment rêvé que choisi Rayane pour me tirer dessus... En pleine tête en plus ! Bonjour les dégâts... Ray se précipite vers moi pour s'excuser mais il est un peu tard. Je me promène maintenant avec une grosse cicatrice sur le visage. Une chose de plus à noter sur la liste de la vengeance...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...