Single one

395 20 3
                                    

Nous rentrons du zoo. Ce soir, Rayane a une interview pour un magazine à propos de son nouveau film. Je me retrouve donc seule avec Liam. Il est réveillé même bien bien réveillé... Je décide donc d'aller manger dehors avec lui. On mange dans un petit fast-food a côté de la maison. Il est 21 heures. Ray me téléphone et me dit qu'il rentrera tard. Nous restons donc encore un peu dehors. Puis, je rentre à la maison avec Liam. Il est à présent 22 h 45. Je regarde la télé avec Liam sur le canapé. Liam s'endort. Au bout d'un moment, fatiguée d'attendre Rayane, je fini par m'endormir à mon tour...
Un peu plus tard dans la nuit, je suis tirée du sommeil par le claquement de la porte. Ray est rentré. Encore endormie, je n'y prête pas attention et ne bouge pas. Ray revient peu de temps après avec une couverture. Il me fait un bisous. J'ouvre les yeux et le regarde. Il m'embrasse et nous rejoins sur le canapé. Nous nous dormons sans un mot mais heureux...

Aujourd'hui, je vais répéter avec les autres. Étonnés de n pas voir Christian, ils me demandent ce qu'il se passe. Je leur explique tout... la garde de Liam, le départ de Christian, l'accident... Tout le monde est surpris et choqué de ce qu'il se passe mais, je ne leur ai pas tout dit. Je leur ai même menti... Je leu rai dit que je n'avais pas de nouvelles de Christian depuis son départ. En vrai, je l'appelle tous les soirs et je ressent sa peine, sa détresse un peu plus chaque jour... Je m'apprête à quitter la salle quand Yann-Alrick me retient et me dit de tout lui expliquer. Il me connaît par cœur. Je m'installe donc près de lui et lui explique :
" il me dit que certains soirs il s'endort en pleurant... Que les fenêtres du monde se ferment sur lui en chuchotant... Je lui dit qu'il faut tenir, que tous ici suivent son histoire..."
Ça me fait du bien de partager ça avec Yann et de savoir que j'ai une épaule sur qui me reposer à part celle de Ray...

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant