A qui le tour ?

607 22 0
                                    

Nous sommes à Toulouse pour une semaine trop cool ! Enfin un peu de calme. Aujourd'hui, c'est entraînement. Toute la troupe est réunie. Nous travaillons une chorée de groupe avec un porté acrobatique assez complexe mais surtout dangereux. Et bien sûr, qui est ce qui s'y colle ? Bah oui moi bien sûr...  Je dois courir, me jeter dans les bras de Grégoire qui me lance sur les épaules de Yann-Alrick. Une fois sur les épaules de Yann, je dois me lever et me laisser tomber en arrière dans les bras de Christian et Ray. Pour les premiers essais, Maxime et Christophe assurent ma sécurité. Ils ne me lâchent pas une seconde. Tout se passe bien. Dernier essai de porté. Cette fois, pas de Christophe ni de Maxime pour m'aider. Je suis debout sur les épaules de Yann. Je me laisse tomber en arrière mais cette fois, quelque chose est différent...
Christian et Rayane étaient mal positionnés et nous avons chutés tous les trois. Tout le monde ri. Rayane m'aide à me relever, je ressent une violente douleur dans le dos. Mon dos est tout griffé. Ca, je suis sûre que c'est à cause des bagues de Ray ! Il va voir que moi j'ai pas besoin de bagues pour lui griffer le dos ! Je m'assois quelques instants. Une fois la douleur diminuée, nous refaisons notre danse depuis le début.
Il est à présent l'heure de manger. Chris nous a laissé tous seuls...
Il n'aurait pas du...  Une bataille d'eau s'improvise dans le studio. Puis, il est l'heure de rentrer. Le studio est à cinq ou dix minutes a pieds de l'hôtel. Je saute donc sur le dos de Rayane pour qu'il me porte jusqu'à l'hôtel. Ca lui apprendra à me faire tomber !

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant