To be continued, my turn...

473 21 0
                                    

Ce matin, Ray m'a volé mon téléphone pour rigoler et menace d'aller le jeter dans la piscine en bas de l'hôtel. Il court dans les escaliers et je le suis. Je m'embronche dans le tapis et dévale tous les escaliers... Quelle chute ! Les copains sont morts de rire en haut de l'escalier... Maxime me relève. Cependant, mon bras droit est bizarre, il a drôle de forme et me fait mal. Chris débarque en furie ameuté par les cris bien sûr j'ai le droit à une leçon de morale : " pourquoi tu cours dans l'escalier ! Ça va pas non ..."
Me voila ensuite partie pour les urgences avec Ray, Maxime et Jade. Après avoir attendus un bon moment, un médecin examine mon bras. J'ai une double fracture ouverte. Ce qui signifie opération plus plâtre mais le médecin m'a dit que ça ne m'empêchera pas de danser ouf, sauvée ! Comme aucun bloc n'est disponible avant trois heures, on m'installe sur un brancard dans le couloir. Ca me rassure que les autres soient la, on bouge, chante, s'agite. Ca fait passer le temps...

Environ cinq heures après, on m'emmène au bloc.
Je me réveille en salle de réveil. Je suis complètement perdue, un peu sonnée... la première chose que j'ai dit à l'infirmier qui s'est occupé de moi c'est : " est ce que Rayane a pensé à donner à manger à mon chien ?"  Je n'étais vraiment pas bien du tout ... Puis, on m'emmène dans une chambre où je retrouve Rayane et les autres. Ils me disent que Chris était furieux quand il a appris la nouvelle. Moi, je m'en fiche, je ne suis toujours pas réveillée... Je fixe Rayane avec des grands yeux il me dit : " pourquoi tu me regardes comme ça ? On dirait que tu es en train de mourir ."
Max se met à rigoler. Jean-Marc lui est très inquiet et d'ailleurs, il est en route pour l'hôpital. Après plusieurs heures passées ici, je peux enfin rentrer à l'hôtel. Je dois garder mon plâtre trois semaines... très pratique... De retour à l'hôtel, c'est câlin général, moqueries et chamailleries. Chris nous a tous réunis dans une salle, il nous a dit que c'est urgent. Il nous dit que même si il nous adore, il en a ras le bol de nous, de nos bêtises, que nous sommes des gamins et qu'il confie son rôle de metteur en scène à Jean-Marc. Il nous dit que si désormais nous avons un soucis, il s'en fiche. Il ne veut plus avoir à s'occuper de nous en plus de la tournée...

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant