Ray est arrivé. Nous lui avons tout expliqué. Il est furieux, il a très bien compris ce qui s'était réellement passé cette nuit... À peine ai-je tourné le dos qu'une violente bagarre éclate entre Loïc et Rayane. Je n'ai jamais vu Ray dans un état pareil ! Il va le tuer ! Aussitôt, je m'interpose entre les deux. Le soir venu, je laisse ma chambre a Ray et je vais dormir avec Christian.
Le lendemain, je me rends compte que j'ai oublié des affaires dans ma chambre. Il faut donc que j'y retourne ; un peu stressée d'y trouver Ray. Je rentre sans faire de bruit. Rayane dort encore. Je suis un peu nostalgique de ces matins où je me réveillais à ses côtés... C'est alors que Ray ouvre les yeux et sursaute il ne devait pas s'attendre à me voir ici. Lorsqu'il se retourne, je vois qu'il a passé la nuit avec un de mes t-shirt ! Je me met à pleurer... Prise par l'émotion, je lui lance un : " je t'aime". À ma grande surprise, il me répond : " moi aussi "
Je m'assois alors sur le bord du lit et lui raconte ce qu'il s'est passé, pourquoi j'ai fait ça avec Loïc... A la fin, Ray me dit que c'est aussi de sa faute qu'il se comporte comme un gamin, qu'il ne fait rien pour m'aider... Mais surtout que quand on a une princesse comme moi, on ne la laisse pas seule et on lui pardonne tout... Je me jette sur lui et l'embrasse. Je suis heureuse d'avoir retrouvé l'homme que j'aime.Je suis toujours dans la chambre avec Ray. Sa violence d'hier m'a laissé assez choquée. Lorsque je lui en parle, il me dit que c'est parce qu'il a eu peur pour moi. Il ne supporte pas qu'un autre homme que lui me touche. Il a déjà du mal à me laisser danser avec Christian. Alors, quand il a su ce qu'il s'était passé avec Loïc, ça l'a mis hors de lui. Il fait dire qu'il a quand même bien amoché Loïc... voir même massacré je dirai. Je demande donc à Ray d'aller s'excuser. Mais avant, je demande quand même à Maxime de venir attendre devant la porte de Loïc au cas où une nouvelle bagarre éclaterai. Je rentre donc dans la chambre de Lo' accompagnée de Rayane. En voyant Rayane, Loïc devient méfiant. Je sors de la chambre et les laisse s'expliquer. Lorsque je re-rentre dans la chambre quelques temps après, j'entends un : " t'inquiète je t'en veux pas " et je vois Ray et Lo' se faire un câlin ! Trop mignons ! En sortant de la chambre, je m'adresse à Ray : " en fait maintenant j'ai peur. Mais pas de toi, seulement de te perdre ". À ces mots, Ray me serre dans ses bras. Je vois dans ses yeux si il est heureux que tout ceci soit terminé...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...