Nous arrivons à l'hôtel. Je suis toujours sur le dos de Rayane. Arrivés dans notre chambre, Ray me laisse tomber sur le lit. Il s'allonge sur moi et commence à m'embrasser...
Notre baiser s'enflamme, devient brûlant...
Je passe ma main sur ses abdos, il en fait de même...
Il se recule quelques secondes, me regarde avec des yeux remplis d'amour puis, nous nous embrassons de plus belle...
Je ne vois plus rien, je ne sens plus rien, je n'entends plus rien.
Rien a part le souffle court de Rayane dans mon cou...
Je me laisse aller à cette nuit magique avec un homme dont jamais je n'aurai cru l'existence....Ce matin, je me réveille difficilement. Je suis dans les bras de l'homme qui m'a fait revivre cette nuit. J'embrasse mon petit brun qui se réveille lentement. Après plus de 20 Minutes passées à traîner dans les bras l'un de l'autre, Rayane se lève pour aller se doucher. Mais lorsqu'il passe devant moi, je ne peux m'empêcher d'éclater de rires en voyant l'état de son dos. Rayane se regarde dans le miroir et voir tout de suite les traces de griffures qui tapissent son dos. Ces griffures sont un peu mal venues car, au programme de la journée , c'est piscine avec les autres... En voyant les traces de griffures sur le dos de Ray, les copains comprennent tout de suis que c'est une de mes œuvres. Je suis morte de honte... Je suis assise avec Ray au bord de la piscine. Les autres se moquent de nous et nous prennent en photo de dos. Mais bien sûr, ils ne se sont pas arrêtés la, nous ne sommes à présent plus les Rayitsa mais bien le " merguez couple "
C'est beau les copains !___________________________
Désolé de mon absence j'étais sur le tournage de #lafinale avec Rayane Bensetti et Thierry Lhermitte. Voilà encore désolé et bonnes vacances ! 😁
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanficViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...