Il est onze heures. Tout le monde dort encore. Je décide d'aller préparer le repas de midi puisque je pense que les autres vont manger avec nous. Je sors de la chambre. C'est le parcours du combattant ! En premier, j'enjambe Anilly et Liam qui dorment dans le couloir puis, je tombe sur les Licata en bas de l'escalier. En bas, il fait très froid. Les copains sont tous collés les uns aux autres. Pourtant, avec tout ce qu'ils ont bu, ils devraient avoir chaud... Il est maintenant 11 h 30 . Tout le monde est réveillé. Ray arrive dans le salon avec Loïc. Il a laissé Leany au chaud dans notre chambre. Une grande partie de Call of Duty s'organise dans le salon autour de la meilleure amie de Rayane : la console de jeux... Nous étions partis pour faire un Just Dance mais vu que certains ne sont pas tout clairs, nous avons trouvés plus sage de rester tranquilles...
Fin d'après midi, les copains sont partis. Nous sommes enfin tranquilles. Il est l'heure de faire manger les jumeaux. Loïc mange sans soucis. Pour Leany, c'est plus compliqué, elle ne va pas mieux... Ray, déterminé à ce que sa fille mange, s'installe sur le canapé avec sa fille. Une demi-heure après, Leany n'a toujours pas mangé. Je prend Loïc dans les bras et m'installe contre Rayane sur le canapé. Il m'a tellement manqué...Loïc pointe Ray du doigt et dit :
" papa "
Nous sommes heureux, notre fils parle enfin. Pour Leany, il faudra attendre encore un peu. À Noël, les jumeaux ont eu un parc de jeux. Autant vous dire que pour le moment, il sert plus de mur d'escalade que de parc... Et oui, les jumeaux commencent déjà à faire leurs premiers pas ! Avec un peu d'aide bien sûr ! Ils grandissent trop vite...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...