Day off.... dehors

568 24 0
                                    

Nous venons de remonter dans la chambre après notre journée à la piscine. Mon dos est tout rouge... Je crois que l'eau de la piscine ne m'a pas fait du bien. Ray aussi est tout rouge. Qu'est-ce qu'on est beau ! Un beau couple de merguez comme diraient les autres ! On s'allonge tous les deux sur le lit et on rêve d'une vie sans dimanche, on rêve d'une vie qui s'éponge , une vie qui serait le comment, qui serait le pourquoi, le pourquoi on est la...

Au programme aujourd'hui, c'est accro branche ! J'adore ça ! Nous voulons faire le parcours noir mais je dois rester devant Maxime ou Yann pur qu'ils m'aident car il y a des endroits où je suis trop petite pour m'attacher seule... Les joies d'être petit ! Le parcours se passe très bien. Ensuite, nous venons de nous apercevoir qu'il y a un parcours duo ! Le parcours duo, c'est un parcours d'accrobranche  attachés deux par deux par la taille. Nous faisons donc les binômes pour tenter l'expérience. Maxime avec Katrina, Jade avec Emma, Christophe et Coco. Yann et Christian ont voulu se taper un délire et le faire ensemble, ça promet ... Et moi, je suis bien sûr avec ma merguez !  Rien que la difficulté du premier obstacle nous annonce que le parcours est prometteur. Le prochain obstacle est un câble tendu à traverser à deux bien sûr. Mais moi, j'ai un handicap vu que ma merguez a peur du vide... Le parcours fini, nous rentrons chez nous, épuisés...

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant