Outside...

334 15 0
                                    

Cela fait maintenant trois semaines que les jumeaux sont nés. Ils grossissent à vue d'œil et n'ont aucune complication. Les médecins nous ont donc autorisé à rentrer chez nous tous les 4. Étrangement, Rayane est plus souvent avec Leany et moi plus souvent avec Loïc. Pour nous c'est enfin la preuve que nos enfants vont parfaitement bien.
Nous sommes chez nous avec nos enfants. Notre maison n'est plus du tout comme avant. Tout d'abord, nous venons de déménager dans une grande villa où les jumeaux auront la place de grandir. Et puis, tout est sécurisé, il y a aussi des jeux et des peluches partout. Lorsque je rentre dans la chambre des jumeaux, c'est la surprise ! Toute la déco à changée ! Les murs sont repeints, les meubles sont neufs. Ray me dit :
" Avec la DALS Family, on a pensé qu'on ne pourrait pas t enfaite de meilleur cadeau que ça alors, chacun a mis la main à la pâte et au porte monnaie. Christian et Jean Marc ont repeints, les filles ont montés les nouveaux meubles... Par contre, ils ont vidés le frigo..."
Je regarde Rayane et me jette dans ses bars en rigolant.

Vu que les copains ont vidés notre frigo, nous n'avons plus rien à manger. Je décide de laisser Ray à la maison avec les jumeaux le temps d'aller faire quelques courses. Je lui demande si ça va aller. Il me répond que oui. Je sais que lui aussi est fatigué... Je laisse donc mes deux hommes et ma princesse à la maison et pars au supermarché. Les parrains et marraines des petits doivent passer vers 18 heures. Juste le temps de faire les courses !
Quand je rentre, je trouvé Ray complètement affalé sur le canapé. Il dort avec les jumeaux bien callés contre lui. Ils sont trop mignons tous les trois... Il est déjà 17 h 20 !
Je prend Ray et les enfants en photo et l'envoie à Yann, Jade, Emma et Christian :
" Désolé, petit contre temps, venez plutôt vers 19 heures. On dînera tous ensemble. Enfin... si j'arrive à réveiller mes marmottes 😉😘 "

____________________________________________________________
Pour tous ceux qui me demandent oui j'étais bien sur le tournage de La Finale avec Rayane les 26 et 27 juillet. Non je ne fais pas partie du film. Voilà sur ce, bon chapitre à tous 😍

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant