Journey...

339 18 4
                                    

Cette année, nous avons décidés de partir tous ensemble en vacances avec la DALS family. Nous partons donc a la montagne dans la neige ! On partagera un chalet. Nous prenons donc le car. Une fois arrivés, nous découvrons le chalet et nous organisons les chambres.  Il y en a cinq en tout. La première pour Alizée et Greg, la deuxième pour Rayane et moi. La troisième est la chambre des jeunes : les jumeaux, Liam, Livio et Anilly. La quatrième pour les filles et la cinquième pour les garçons. Les jumeaux courent partout et sont super contents. Ça devient compliqué de les différencier. Les copains se trompent souvent. Du coup, Loïc porte un pyjama noir et Leany un blanc. C'est plus pratique. Les copains s'éclatent à regarder les jumeaux traverser le salon en courant. C'est vrai qu'ils sont marrants !
Ce soir, c'est raclette ! Rayane a tenu à laisser les jumeaux manger tous seuls... conclusion, il n'y a pas qu'eux qui ont mangé, les vêtements aussi... Quelle catastrophe ! Nous en profitons donc pour essayer aux jumeaux les pyjamas que Maxime leur a offert. Ils sont blancs et dessus, on peut lire
« mon tonton c'est Maxime Dereymez et il est meilleur que ton tonton »
En bref, Maxime ne s'aime pas du tout...
Plus tard, nous nous installons tous ensemble pour regarder un film. Les enfants dorment. Nous nous retrouvons tous ensemble ; comme avant... On profite. Avec Ray, on ne regrette absolument pas les jumeaux seulement, nous sommes heureux de pouvoir revivre comme des ados le temps d'une soirée...

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant