Aujourd'hui, il pleut nous ne pouvons pas sortir. Nous décidons donc de faire quelque chose tous ensemble. Je vais voir la dame de l'accueil avec Emma et nous lui demandons si elle n'aurait pas des occupations. Quelques minutes après, la dame revient avec un twister, un uno, un Monopoly et pleins d'autres trucs. On commence donc une partie de twister. Je ne peux pas jouer à cause de mon bras alors je tourne la roulette. Ce jeu est merveilleux ! Ca hurle, escalade le voisin, se tombe dessus... Le Monopoly fait le bonheur des plus calmes. On passe une super matinée. L'après midi on regarde un film. Petit problème, il n'y a qu'un seul canapé et nous sommes 16... En s'entassant les uns sur les autres, on arrive à tenir à 9 sur le canapé. Les autres sont assis par terre.
À peine vingt minutes que le film a commencé que déjà tout le monde s'est endormi, affalé sur son voisin. À notre réveil, nous avons la surprise de tous avoir des centaines de notifications. Jean-Marc nous a pris en photo et l'a mise sur les réseaux sociaux... Nous nous regardons tous avant d'éclater de rire... On est tous heureux d'être là, on prend conscience de la chance que l'on a d'être tous ensemble...Pour occuper notre soirée, Jean-Marc nous a proposé une activité manuelle. Faire du slime ! Le principe est simple, de la colle plus de l'eau plus de la mousse à raser plus du borax et le tour est joué ! Enfin, rien n'est simple avec nous. En deux minutes, on est tous pleins d'eau, on d'asperge avec la mousse a raser. Jean-Marc désespère de nous voir faire...
Résultats de l'atelier slime :
On est tous pleins de mousse à raser, trempés, on colle de partout et au final, on a même pas fait de slime...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...