La jeunesse...

889 31 2
                                    

Le show est fini. Nous sommes dans le car. La prochaine date est dans deux jours à Mulhouse. Et c'est parti pour onze heures de car et de nuit en plus !
Cela fait trente minutes que nous sommes partis que déjà Rayane est malade... Lorsqu'il va mieux, il se dispute avec Yann-Alrick au sujet du film que l'on va regarder pendant le trajet. Yann-Alrick veut regarder Star Wars et Rayane Aladin. Après avoir gagné la bataille, nous regardons donc Aladin.
Au bout de quelques temps, Rayane, lui est ravi et moi, je m'endors lentement en posant ma tête sur son épaule.

Nous sommes enfin arrivés à Mulhouse ; ici il pleut et il fait très froid. Mais, une petite visite de la ville s'impose quand même... Ma veste est restée dans ma valise, j'ai froid. Rayane me donne alors son perfecto. Je le prends avec joie même si je culpabilise de le voir en t-shirt sous la pluie. De retour à l'hôtel, nous nous couchons tôt.

Dans la nuit, je suis réveillée par les mouvements inhabituels de Rayane. Effectivement, il râle, tousse... je pose ma main sur son torse, il est brûlant ! Je me lève, allume la lumière, je regarde Rayane, il est pâle, Blanc, il a les yeux rouges et pleure. Je suis assise sur le bord du lit à côté de Rayane soudain, Rayane commence à s'étouffer et à perdre connaissance! Aussitôt, je tape sur le mur du fond qui donne sur la chambre de Christian. Christian débarque dans la chambre. Je lui dit de rester avec Ray pendant que je cours vers la chambre de Chris complètement paniquée...

Rayitsa, lui ou elle...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant