Ce matin, je le réveille en premier. A ma gauche, il y a Liam blotti contre Rayane. Je les laisse dormir et pars préparer le petit déjeuner. J'en profite pour téléphoner à Christian qui m'explique que sa sœur ( la mère de Liam ) a eu un accident et qu'il doit partir en urgence au Canada. Il me dit de passer déposer Liam chez lui et que quelqu'un viendra le garder car il ne sait pas combien de temps il devra rester là-bas. Je refuse que Christian laisse Liam avec un inconnu et qu'il soit obligé de payer ! Je lui propose donc de garder Liam jusqu'à son retour. Après avoir longuement insisté, Christian fini enfin par accepter.
Une fois Liam réveillé, je lui dit que son tonton est allé aider sa maman pour le travail et qu'il va rester un moment avec nous. Il est tout content ! Ray me regarde... il sait très bien que Christian n'est pas la bas pour le travail. Comment voulez vous expliquer à un enfant de trois ans que sa mère est entre la vie et la mort...Dans la matinée, Liam regarde un documentaire sur les animaux à la télé. Il a l'air d'aimer ça ! Et c'est tout naturellement que Ray prend la liberté d'organiser une sortie au zoo et après midi.
Une fois arrivés, Liam est aux anges. Il court partout ! Pour le tenir tranquille, Ray le met sur ses épaules. La visite se termine par la boutique de souvenirs dans laquelle Liam repère une peluche que j'accepte de lui acheter. Nous nous posons sur un banc pour goûter. Des fans nous repèrent. Nous laissons Liam quelques instants sur le banc pour faire les photos. Quand nous revenons vers le banc, nous trouvons Liam endormi avec sa peluche à la main. Je prends Liam dans mes bras. Ray lui prend les sacs et nous, nous nous rendons jusqu'à notre voiture...
VOUS LISEZ
Rayitsa, lui ou elle...
FanfictionViens on s'aime... viens on s'aime et on s'en fout de leurs mots de la bienséance viens on s'aime on s'en fout de leurs idées de ce qu'ils pensent Viens on s'aime et c'est tout. On fera attention dans une autre vie encore un jour encore une nuit...