Chapitre 6

368 16 4
                                    


Bonsoir,

Voilà un petit chapitre sur notre chère gendarme, je ne sais pas encore si j'en rajouterai beaucoup d'autre pour l'instant seulement quelques un son écris...

En espérant que cela vous plaise et n'hésitez pas à donner vos impressions.

Bonne soirée

_______________________________________________________


                                                                               Fabien

En dessous d'un pont sur l'autoroute, avec Max nous décidons d'enlever notre dispositif. Nous avons attrapé quelques véhicules en excès de vitesse mais rien de bien exceptionnel surtout pour un vendredi soir. Sachant que tous les jeunes sont de sorties pour les courses sauvage, aucun n'est tombé dans notre filet. Du haut de mes 25 ans je suis le plus jeune de la brigade, cela fait presque un an que j'y suis, j'ai beaucoup donné pour être là ou j'en suis aujourd'hui et j'en suis assez fière! Je fais souvent équipe avec Max qui à une dizaine d'années de plus que moi mais on s'entend comme si on avait été des potes d'enfance.

Je roule tranquillement en direction du poste afin de rentré faire nos quelques rapport quand en rentrant sur un rond point je remarque une sportive bleu foncé sortant de celui-ci. Je décide de prendre la même direction qu'elle.

-Mais qu'est ce que tu fais? Ce n'est pas le chemin du poste, me dit Max

-Je sais mais regarde devant nous, il y a une sportive.

-Elle roule en vitesse normal on ne va pas aller bien loin.

Je ne lui réponds pas, me concentrant sur ce véhicule bleu que je connais bien pour l'avoir essayer sur circuit. C'est une Ford focus Rs mk1 qui développe 215 chevaux d'origine avec un châssis de fou. En suivant le véhicule je m'aperçois de quelque modifications visuel ce qui veut dire que ce véhicule est préparé et pas par n'importe qui en plus de cela. En même temps je me déporte sur sa gauche avec le gyrophare en marche et demande à Max de déployé le panneau luminaire.

-C'est une fille! me dit-il

-Une fille à papa donc... mais si tu regarde bien le véhicule a quelques modifications, donc si ce n'est pas son père c'est au moins son frère. Cette voiture sent les runs sauvage, j'ai un pressentiment!

-Je ne sais pas ce qui me fait dire sa mais je sens que tu vas être scotché.

Je ne lui réponds pas et finis par m'arrêter sur un parking quelques kilomètres plus loin.

-Bon j'y vais! Reste dans la voiture sa devrait pas être bien long!

-ok

Je sors de la voiture en fermant ma portière, met ma casquette et marche tranquillement jusqu'au véhicule de la jeune femme. Quand j'arrive devant sa porte, sa vitre est baissée, je lève les yeux sur elle avec l'intention de lui parlé mais une fois mon regard sur son visage je reste là, la bouche légèrement ouverte sans pouvoir dire quoi que ce soit. Une petite brune avec un charme fou m'observe avec ses yeux hypnotisant, je regarde les trait de son visage une petite fossette apparait sur sa joue gauche c'est bien mignon! Merde qu'est ce que je fou? Réveil toi tu es en service me glisse une voie dans ma tête.

-Permis de conduire et papier du véhicule si vous plait!

-Bonsoir monsieur l'agent, tout de suite! me dis-elle avec un sourire à tombé et ses joues changent de couleur.

Course poursuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant