Chapitre 16

308 12 0
                                    

Je me réveille deux heures plus tard, je me lève et m'habille, je fais le tour du propriétaire rapidement, un bel appartement faisant dans les 70 mètres carrés environ un grand salon donnant sur une cuisine ouverte et une mezzanine. Un bel endroit, juste le nécessaire requis. D'ailleurs je ne sais pas où se trouve Fabien, je décide d'aller m'aventurer dans le garage attenant, la tentation de voir la M est trop tentante !

En arrivant derrière celle-ci, je me rends compte que le devant est posé sur cale, le capot ouvert, Fabien  allongé sous l'auto. Seul ses jambes dépasse et on peut entendre le cliquet dans l'air. Mon dieu de le voir comme ça fait réveiller mon intimité!

 Il est habillé d'un jeans bleu foncé tombant sur ses hanches avec un débardeur blanc sans manche taché, son tatouage bien visible sur son épaule.

-Hé, lui dis-je, je me suis réveillé je t'ai cherché et je n'ai pas pu m'empêcher de venir la voir...

-Je vois ça... elle te plait t'en que ça ?

-Si elle me plait? C'est la troisième sur ma liste de rêve... je l'imaginais exactement comme celle-ci! Les mêmes jantes, la même peinture grise! Avec ses 343 chevaux, ses 365 Nm, elle effectue le 0 à 100 en 5,2 secondes. Une pure merveille, elle est magnifique.... 

Pendant que je parlais je touchai du bout de mes doigts la carrosserie, défilant son côté latéral de ma main, dessinant ses formes...

Pendant que je lui parlais de son véhicule, Fabien c'était levé sans que je le vois.  S'avance vers moi et me bloque avec ses hanches contre la portière de la voiture plaçant ses mains de par en par autour de moi sur la carrosserie. Mon Dieu, mon shorty est trempé d'excitation en quelques secondes et malgré la couche de vêtement qui nous sépare je peux sentir son érection contre mon ventre. Il se penche, son souffle sur ma peaux me donne des frisson alors qu'il me murmure à l'oreille:

-TU es magnifique...

Il m'embrasse juste au creux de celui-ci. Je n'avais pas besoin de ça pour sentir des papillons dans mon ventre.

La température du garage se réchauffa vite. Nos respirations s'intensifièrent, je m'humecte les lèvres alors qu'il me regarde intensément. Du bout de son doigt, il trace en partant du haut de la mâchoire, la dessine jusqu'au menton, descend dans mon cou tout en passant au milieu de ma poitrine, pour finir ce posé sur mon ventre à la naissance de mon T-shirt. Commence à soulevé le soulevé, je pose mes mains sur les siennes me rappelant des bleus de la veille et baisse la tête. Il met ses doigts sous mon menton et me regarde dans les yeux après avoir redresser mon visage puis pose son autre main au creux de mes reins en me collant contre lui. Il finit par remonter de ses deux mains sur mes côte, faisant frissonné ma peaux et redescends tout lentement jusqu'à mes cuisses. Il me soulève en m'attrapant sous les fesses. Toujours en me collant contre l'auto, je me retrouve à la hauteur de son visage, verrouille mes chevilles dans son dos et tien son visage entre mes mains. Approche lentement sa bouche de la mienne sans la toucher en l'observant, je peux sentir son souffle chaux et ses yeux brûlant de désire. Je n'en peux plus, le désir me brûle au plus profond de mon être comme je ne l'ai jamais ressenti de ma vie. Ses lèvres finissent par s'écrasé sur les miennes, il suce ma lèvre inférieure avant de plongé sa langue contre la mienne l'entraînant dans une danse langoureuse. J'entreprends d'enlever son débardeur tout en le caressant du bout de mes doigts en admirant son torse musclé de mes mains. Dessine ses abdo, remonte doucement jusqu'à son cou le pressant contre moi dans une respiration saccadée avant de succombé à nos désirs les plus enfouis.

***

Le reste de la soirée se passe, devant la télé à regarder un film blottis l'un contre l'autre. Le lendemain matin, je me réveille dans ses bras. Je profite de plusieurs minute lové contre lui repensant à la veille. Je n'avais jamais vécu une chose aussi existante, exaltante mais surtout mon Dieu  si on avait dit un jour que je vivrai un instant pareil je ne l'aurais surement pas crus. Il a été d'une douceur. Ce fut un moment magique!

Course poursuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant