Fabien
Je retourne à la voiture de service dépité. Je comprend qu'elle n'est pas voulu m'écouter mais j'aurais voulu pouvoir m'expliquer et lui dire qu'il ne ce passe rien avec Armonie. Car en effet depuis notre rapprochement l'autre soir au circuit je ne répond plus aux avances et n'encourage plus celle-ci. Je ne sais pas ce qui lui a pris et encore plus en plein service.
-Sa va Fabien? me demande t' elle?
-Il ta pris quoi il y a cinq minutes?
-Comment sa? Je comprends pas?
-Je pensais pourtant avoir été clair l'autre jour! Il n'y aura rien entre nous! De plus tu fais sa en plein service dans la rue! Je te rappelle que nous avons une certaine image à préservé
-Attend sa ne t'a pas gêner jusqu'à l'autre jour!
-Peux être mais la sa me gêne et pas qu'un peu!
-Attend c'est à cause de la petite brune après laquelle tu viens de courir? Elle n'est pas comme nous, elle fait partie du camp d'en face! Donc arrête ta morale et depuis quand tu es sérieux avec les filles?
-Ne me parle pas d'elle et cela ne te regarde pas!
-Monsieur Moreno vous pouvez venir ici s'il vous plait! Beugle mon supérieur dans mon dos.
Oh non manquais plus que sa! Je vais avoir droit à une soufflante pour avoir quittée mon poste.
Quel soirée de merde!
Veronica
Je laisse passé une petite semaine, le soir je le passe chez moi au calme à rattraper le sommeil manqué. Le week-end à faire du sport et à bricoler sur la voiture. Arrivé au vendredi soir après avoir essayé de me raisonné pour ne pas sortir, j'attrape ma veste en cuir j'ai besoin de prendre l'air mais surtout de me défouler.
Ce soir la concurrence est bien présente mais réticent, dans un premier temps je provoque afin d'arrivé à mes fins comptant bien en profiter. Nicolas m'à appris que la veille il y a eu un accident suite à une course, le type à fini à l'hôpital apparemment le véhicule est totalement détruit et depuis les lieux sont investis par les flic. Nous devons donc redoubler de vigilance. Je comprends à présent pourquoi j'avais reçu plusieurs appel et sms insistant de Fabien qui me demandait ou je me trouvais et si j'allais bien.
Je finis par décoté un seul et unique run il m'a suffit juste de mettre sous leur nez suffisamment de billet pour qu'il accepte et de s'éloigner bien plus loin qu'à notre habitude. C'était une vrai bouffé d'oxygène,j'en avais grand besoin! Autant à la base je le fais pour de l'argent mais ce soir je l'ai fait par manque. C'est bien la seul chose qui me reste aujourd'hui et j'en suis totalement accro alors si demain je ne pourrais plus le faire ici je ferais mon sac sur le champ et irai le faire ailleurs. Au final qu'est ce qui me retiens ici?
Je suis sur le point de rejoindre Aubry et Gabriel qui se trouve dans les étages du parking avec les copains, je me stationne comme à mon habitude dans mon endroit sombre. J'actionne le frein à main, tourne la clé de contact, ouvre ma portière avant de poser un pied a terre. Je me redresse, ferme la voiture, cet à ce moment là que choisis Fabien pour apparaitre dans mon champ de vision.
____________________________________________________________________________
Oui je sais! je suis une crapule de faire ce coup-là 😂 en plus c est cour mais ne vous inquiétez pas la suite arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...