Ce chapitre est le même que le 7 mais sous le point de vu de Fabien, je ne savais pas trop lequel choisir...
Bonne lecture.
________________________________________________________________________________
Fabien
Ce soir, j'accompagne Max et d'autres collègues en fourgon sur l'air de repos ou ce rassemble souvent les automobilistes de courses de rue. Pendant plus d'une heure, nous enchainons les contrôles, j'étais en train de regarder les papiers quand Max me glisse discrètement à l'oreille "donne je m'en occupe observe le parking, y'a ta futur femme de présente!"
-c'est pas ma futur femme! lui dis-je en lui donnant les papiers
-wé c'est sa alors pourquoi tu me donne les papiers? sa ne te ferai pas de mal de te poser!
-ce n'est pas ce que tu crois, je vais juste faire mon travail! c'est à dire observer les automobilistes
-c'est cela oui! prend moi pour un con.
-en même temps qu'elle idée d'avoir parler de l'intercation de la dernière fois aux collègues! je me fais bien charié pour le coup.
-J'ai pas pu m'en empêcher de leurs raconter, on est une famille c'était obliger qu'il le sache.
-tu parle trop, travaille un peu sa te fera du bien.
J'ai à peine sortie ces mot que je la vois sortir du petit commerce soufflant sur son gobelet, ses traits sont tirés mais elle est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je fais mine de regarder ailleurs jusqu'à ce que mes yeux ce repose sur elle et qu'elle le remarque tenant mon regard. Je crois qu'elle me provoque, je peux jouer pendant longtemps à ce petit jeu là et je crois qu'elle aussi mais c'est sans compter sur mon chef qui réclame mon attention. Je prends le relais de mon chef auprès d'un automobiliste alors qu'il est partis appelé le poste, alors que je demande au conducteur de ce calmé en lui expliquant que ce n'est qu'une formalité, je la repére au milieu d'un petit groupe, l'observe dès que je le peux. Mon chef finis par revenir, l'accompagnant lui et le conducteur jusqu'au fourgon. Je reste auprès d'eux pendant dix minutes environ concentré dans mon travail quand je me retrourne ne la voyant plus. Je vais voir Max et lui demande discrètement de me couvrir avant de partir en direction du parking. En me dirigeant vers les toilettes qui ce trouve derrière le commerce je repère son véhicule qui elle est toujours à sa place. Alors que je suis près de la porte des toilettes qui est ouverte je l'entends:
-ose me toucher une seule fois et je te jure que tu me supplira d'abrégé tes souffrances!
Je me pose dans l'encadrement, quand je la voie contre la porte des cabinet les sourciles froncés, un homme pas net penché sur elle, je vois rouge et réplique immédiatement
-Un problème?
Elle se retourne vers moi en ce décalant, je lis comme du soulagement sur son visage fermé.
-non, Dylan s'en allait justement!
L'individu lui glisse quelque chose à l'oreille que je n'entends pas
-C'est Veronica! lui beugle t-elle alors qu'il prend la direction de la sortie
Je le suis du regard alors qu'il passe devant moi le suivant jusqu'à ce qu'il soit dehors, je me retorune en entendant Veronica pousser un long soufflement, son visage ce déride et n'attends pas pour marcher vers moi pendant que je bloque la sortie de tout mon corps la faisant stoppé dans son élan de fuite. Je me met à observer tous ses gestes, ses cheveux qui ondule légèrement, ses magnifique yeux marrons qui m'ont hanté depuis la dernière fois que je l'ai vu et cette fossette! Je ne l'ai pas avoué à Max mais il a vu juste, même si elle a un sale caractère j'avoue que j'ai eu un coup de coeur la première fois.
Sous le tissus noir plaqué contre sa peau je contemple ses courbes délicieuse qui en ferai palir plus qu'un, certe elle n'a pas ma taille mannequin mais elle ressemble à une vrai femme! Je m'imagine déjà lui enlevé cette couche de vêtement. Après avoir baisser son visage, son regard ce plante dans le mien, me communiquant toute l'intensité de ce moment avant de rompre le charme.
-je peux sortir monsieur l'agent?
Je me décale dos contre la porte m'offrant que la moitié de l'encadrement, la voyant faire un pas vers l'exterieur je ne peux me résoudre à la laisser partir sans goûter à ses petites lèvres qui ne demande que ça. Ne sachant quoi faire je lui barre le passage de mon bras. Elle se tourne face à moi, nous sommes proche, sa poitrine touche mon torse à chaque respiration rapide que nous faisons. Je regarde ses lèvres avec insistance alors qu'elle se mort la lèvre inférieur les yeux baissé, voulant voir son regard je pose mon index ce poser sur son menton avant de lui redresser son visage, le glisser le long de sa machoir jusqu' à son oreille, plaçant ma main sur son cou. Je profite de carresser sa nuque tout chatouillant son lobe de mon pouce dans cette pièce charger de cette tension agréable, il fait chaux et ma respiration est rapide depuis de longue minute. La température de la pièce grimpe de plus en plus quand je me penche vers son oreille et lui murmure.
-soyez sage mademoiselle...
Son visage se tourne vers le mien, regarde sa bouche qui est à quelques centimètres des miens, je n'ai qu'un geste à faire afin s'assouvir ma pulsion mais je n'ai pas envie de faire sa sur un coup de tête je veux qu'elle s'en souvienne même après mon départ. Une bosse nait dans mon panthalon le rendant trop étroit, je la sens frémis quand je souffle légèrement sur le bout de son petit nez adorable, nos regards finissent par se croisés, nous nous contemplons sans bouger ainsi durant quelques minutes ne sachant pas combien de temps je vais pouvoir encore tenir avant d'agir. Venant de l'exterieur un bruit surgit rompt le charme, je m'éloigne rapidement géné qu'on puisse me voir dans cette état d'exitation, je me dirige dans un cabinet ferme la porte le temps de me calmer le plus rapidement possible. Une fois les idées en place je me rafraichie le visage d'eau fraiche. C'est bien l'une des première fois que je prend mon temps avec une fille, je n'ai jamais eu besoin de faire tout un numéro de charme pour attiré les femmes. J'ai déjà eu une relation sérieuse qui n'a pas marché depuis j'enchaine les conquètes de temps à autres, mais je ne cours pas après la gente féminine. Je ne voulais pas m'encombré de mauvaises personnes, j'attendais juste que la bonne pointe le bou de son nez.
Je finis par sortir des toilettes quand j'entendis son véhicules démarré, j'observe son véhicule s'éloigné son contacte sous ma peau me manque déjà.
Je repard vers le camion m'excusant auprès de mon chef avant qu'il ne me fasse une soufflante.
-t'en a mi du temps me dit Max tout bas j'ai dis au chef que tu étais partis au toilette. Qu'est ce qu'il c'est passé?
-Je l'ai croisé au toilette...
-et?
-et on a falli s'embrasser...
-nan c'est pas vrai! dit il plus haut
-hé parle moins fort!
-ta son numéro cette fois?
-non toujours pas on a été interrompu
-et t'attend quoi pour le faire? sérieux la prochaine fois si tu le fait pas c'est moi qui m'en charge. Sa crève les yeux que vous vous plaisez! il y a que vous deux pour pas vous rendre compte!
Quelques jours plus tard, voulant la revoir je fait quelques recherches et passe quelques appels, certaines de mes connaissances me devaient des services.
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...