Ce matin je me réveille brusquement après avoir un entendu un bruit, une grosse clé plate à la main, et vérifie que j'ai toujours mon couteau sous mon oreiller. Je n'ai pas trouvé le sommeil et n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Le seul qui s'offre à moi est de mettre un terme à ma relation, cela va lui faire du mal mais je préfère le faire souffrir plutôt qu'il lui arrive quoi que ce soit!
Franchement qu'est ce que je croyais? On peut pas être ensemble on est incompatible. C'est ce que j'essaie de me dire pour faire passé la pilule plus facilement. Mais je sais très bien que ce n'est pas vrai. J'en tremble rien que d'y penser! Je ne veux pas le quitter mais il le faut! Et je devrais donner mes prochains gains en ce qui concerne sa drogue il est hors de question que j'y touche! Si tout ça ne le convient pas je partirai à nouveaux peux-être qu'il ne s'en prendra pas à Fabien.
Mais il me retrouvera... toujours!
J'en ai encore la preuve en pleine face! Il est là, il est revenu! Tant pis mais plus je l'éloignerais d'ici, plus je l'éloigne de Fab.
Mes cauchemars ont repris dès la seconde que je m'endors d'épuisement, j'avais à peine les yeux fermé, que des flashes sont apparus. Les nuits suivantes peur de revoir son visage j'ai tenu plusieurs nuits sans dormir. Les soirées avec Aubry ce résumais à faire la fête jusqu'à pas d'heure et boire de l'alcool. Je buvais pour ne plus penser, pour ne plus le voir pour ne plus faire de cauchemars. Je me suis encore plus enfermé sur moi même devenant un fantôme. Mais j'ai bien conscience que je ne peux pas continuer comme ça, la fatigue à fini par me prendre et je m'endorme de moi même dans n'importe quels lieux en me réveillant en sursaut. Avec la fatigue que j'avais déjà cumulé j'ai tenu comme ça pendant une semaine avant de craqué et surtout Aubry ne veux plus me suivre me reprochant que t'en que je ne ferai pas en sorte de lui dire ce qu'il ce passe, tant que je garde tout pour moi elle ne bougera plus. Quelque part il ne vaut mieux pas qu'il nous voit ensemble, je la mets également en danger. Je décide de ne plus la voir.
Pendant ce temps là je recevais des sms de Fabien que je ne réponds pas. Rompre sera très dur mais je n'ai pas le choix! Si on ce voit encore il le saura, faut que je m'éloigne de lui pour son bien! Il faut que je le fasse pour lui! Je ne sais pas comment m'y prendre sur ce coup là!
Fabien: ça va ma douce? Tu as bien dormi?
Fabien: ça ne va pas? Répond moi
Fabien: J'ai envie qu'on se voit!
Fabien: J'ai une garde, il faut qu'on se voie avant
Fabien: répond moi stp!
Fabien: pourquoi tu ne réponds pas?
Fabien: il faut qu'on parle!
Fabien: ok j'ai compris!
Après sa je n'ai plus rien reçu, enfin il lâche l'affaire. Il c'est vite lasser et passer à autre chose.
Une semaine à peine après avoir revu William, ne pouvant pas dormir une fois de plus je me décide de me rendre sur le seul endroit qui puisse me distraire au moins durant quelques minutes. Le parking presque vide devant moi je le contemple de toute ma hauteur. Mes paupières se font lourdes, allongé sur le capot de ma voiture, je somnole. Je me rend compte de sa présence que par son odeur enivrante, je comprends tout de suite sans avoir besoin d'ouvrir les yeux que c'est lui. C'est dingue je l'ai dans la peau!
-Je savais que je te trouverai ici. Tout va bien?
J'ouvre mes paupières difficilement... j'en peux plus je suis exténué. Je le regarde avec un petit sourire, il est si beau dans son uniforme! et malgré ce que je m'apprête à faire je ne serais jamais rassasié de lui. Je me hais de lui faire sa!
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...