Veronica
Tu cours ce soir Mica? me demande Miguel
-Oui j'ai besoin de cach
-tu as déjà des conccurants?
-non pas encore, j'ai tout mon temps
-si tu veux j'aurai peux-être quelqu'un d'intéressé
-pourquoi pas après tout...
-ok je vais voir si il n'est pas dans les parages. dit il en s'éloignant.
Les courses sont illégales, ici on fait pas mal de pari, je me suis pris au jeu quand j'ai eu besoin de me faire de l'argent rapidement. Généralement je préfére attendre une certaine heure de la nuit mais là je ne peux pas faire ma difficile suite à l'appel de mon propriétaire me réclamant mes loyers de retard.
Déjà une demi heure que les festivités ont commencés, il va falloir que je met en selle dès que je le peux et fasse attention à mes concurents. Etant en hauteur penché sur une barrière du 1er étage du parking je sonde les voitures du rez de chaussé qui se trouve face à moi. Avec les denières événements et les nuits blanches cumulés ces dernières semaine, je suis d'humeur massacrante. Mes yeux finissent par s'arrêter sur un homme habillé d'un jeans noir délavé, d'une veste marron foncé en cuir accompagné d'un t-shirt noir qui laisse bien deviné ses muscles et d'un bonnet noir.
Je suis presque certaine de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne me souviens pas ou. Je lance des coups d'oeil discret en sa direction de temps à autre. Je remarque qu'il est fort mignon avec sa barbe naissante quand un flach me vient à l'esprit. Merde... c'est le gendarme qui m'a arrêté à plusieurs reprise! il est presque méconnaissable sans son uniforme. J'ai l'impression de revivre une seconde fois ce qui c'est déjà passé bien que cela reste différent. Sa me rappel trop de mauvais souvenir! Faut que je dégage d'ici au plus vite avant qu'il ne me repère...
Au même moment Miguel m'interpelle.
-tiens c'est bon je l'ai trouvé...
-désolé mais faut que j'y aille...
-sa va pas?
-une affaire urgente. A plus... lui dis-je en m'éloignant.
-Ba alors sac à patate tu te barres?
Je lève les yeux au ciel ils en loupe pas une.
-je t'emmerde profond Machin! lui dis-je en lui montrant mon majeur.
Je me dirige vers les escaliers le plus proche à pas rapide pour descendre au deuxième sous sol, cet étage est faiblement éclairé mais suffisament pour que je voie ou je met les pieds, les bruits de moteur et de musiques se font beaucoup moins bruyant. Je vais dans un coin sombre du parking là ou j'ai laisser mon véhicule discrètement comme à chacune de mes arrivés et appuie sur la clé. Les clignotants brille et un bip d'ouverture résonne, je m'installe rapidement et démarre le moteur, je commence à m'éloigner de ma cachette quand d'un coup sortir de nulle part un individu ce retrouve devant mon parchoc avant. J'écrase la pédale de frein, les pneus glisse et cris d'un bruit sourd sur le béton ciré, je sors de l'habitacle et me dirige vers l'individu le poussant à l'épaule en lui hurlant dessus.
-Mais sa va pas! faites attention j'aurai pu vous renverser...
-A enfin t'es là! je t'ai retrouvée
-Putain de bordel de merde...
- oh et vulgaire en plus de sa, parle moins fort on va finir par nous entendre
- Va te faire foutre! d'ou tu me tutoye? Dégage de là!
-et si j'en ai pas envie?d'ailleur je m'appelle Fabien
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...