Bip... Bip... Bip...
J'immerge difficilement, je ne sais pas où je me trouve. Fabien me tient la main, il se penche vers moi met une main sur ma joue. Les yeux rougis, les joues humides, il pose son front sur le mien en s'excusant et m'embrassant.
Je ne comprends pas.
-Je n'ai rien vu venir, je suis désolé... J'aurai dû le comprendre, j'entends de sa voie
-Où suis-je ? Dis-je la bouche pâteuse en essayant de me redresser.
-à l'hôpital, reste allongé. Il te faut du repos...
-Que c'est-il passé ?
-Tu ne te souviens pas ?
Je fis non de la tête.
Pendant plus d'une heure Fabien me raconte tout. En commençant par sa venue chez moi jusqu'à la conclusion du médecin.
William t'a injecter une grosse dose de drogue... Il est arrêté, tu n'as plus rien à craindre. On a découvert qu'il profitait de son statue dans la police pour faire passer de la drogue un peu partout en dehors du territoire et qu'il faisait partie d'un grand réseau de prostitution. Il était d'ailleurs déjà surveiller par certain service. Il va faire une grande partie de sa vie en prison.
Je suis resté deux jours à l'hôpital pendant ce temps Fabien est resté tout le temps avec moi malgré les heures de visite il n'a pas du trop de mal à convaincre les infirmières qui était plus présente dans ma chambre quand il était là.
Aubry et les autres sont venue me voir pour mon plus grand plaisir même Fred est venu. Le jour de ma sortie Fabien est venue me chercher et m'a ramené chez moi, néanmoins avec les derniers événements je demande à Fabien un peu de temps. Je lui explique que j'ai besoin de faire un bout de chemin seul et de me remettre de tout sa sans l'aide de proche. Pour moi même que si je ne le faisais pas maintenant je ne le pourrais jamais. La vie est longue et belle je ne peux me permettre de tombé à chaque fois comme je l'avais fait jusqu'à présent. Ce qu'il compris et qu'il respecta. Ma mémoire est revenu petit à petit, les blanc comblé par des flashs.
Les jours suivants, je me rend au commissariat afin de tout leur raconter et de tirer un trait sur tout sa.
Une nouvelle vie ce propose à moi et il ne tient qu'à moi de la réussir plus optimiste que jamais.
Six mois plus tard.
Six mois ce sont écoulés, ou j'ai tiré un trait sur tout sa... mais toutes mes pensées ne vont que pour lui.
Depuis on ne c'est pas vu... il a respecté ma décision, franchement j'ai déconné! Quand vous le tenez foncez ne vous posez pas de question moi j'ai manqué de courage après avoir laissé trop de temps passé... J'ai tout de même réussi à remettre de l'ordre dans ma vie, fini les courses de rue, fini les bêtises, je me tiens à carreaux!
Après avoir passer des heures au poste j'ai réaliser que je ne voulais plus revivre ça, même si la vitesse, les voitures c'est ma vie je ne voulais plus me retrouver dans ce genre de situation. Et si j'aurai continué c'est ce qui allais finir par se réaliser. J'ai revendu à contre coeur la voiture enfin ce qu'il en restait.
Tout ce qui me restait de mon ancienne vie est partie. Mes déplacements se font désormais avec les transport en commun. J'ai enchainer des heures supplémentaires dans un deuxième emploi. Cela m'à permis de rembourser les dernières paiements que je devais. Si je continue je pourrais d'ici peu avoir suffisamment d'argent pour louer un appartement, à quoi bon habiter dans un garage si l'on a plus de voiture. Surtout que de regarder l'espace vide me déprime encore plus.
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...