Durant le trajet je ne dis pas un mot, je suis dans ma bulle. Il ne me lâchait pas la main ou très peu afin de passer les vitesses.
-Comment tu l'as su? lui demandais-je la tête baissée et le regard dans le vide.
-Je t'ai téléphoné après avoir reçu ton sms, j'étais en train de faire deux trois courses dans la superette près du salon. Tu ne répondais pas mais j'entendais qu'il y avait quelque chose d'anormal je suis donc sortie en vitesse dans la rue pour essayé de te voir quand j'ai entendu ton crie ce qui m'a guidée à toi.
Je ne lui en demande pas plus, cette seule réponse me suffit. Ce soir je suis épuisé mentalement et physiquement, mais je ne veux pas rester seul. J'en ai marre de me battre seul au quotidien, j'aimerais pouvoir me reposer sur quelqu'un par moment. Là à l'instant même, je suis complètement perdu mais Fabien me fait du bien. Je découvre des sentiments que je n'avais jamais connu jusqu'à présent, il est temps que je ne pense plus à mon passé et que j'aille de l'avant. Fabien pourrait même en faire partie. Sans lui je ne sais pas ce que je serai si il n'était pas apparu ce soir.
Quand on arrive enfin chez lui, il passe son bras sur mes épaules, j'avais toujours la tête baissée et le visage trempé de larmes. Mon maquillage avait coulé, je ne ressemblais à rien. Il ouvre la porte de son appartement, m'enlève ma veste et prend mon sac. Il m'emmène dans la salle de bain, sort des serviettes et ouvre le robinet de la baignoire. Il commence à m'expliquer qu'il allait me laisser seul, je le retiens en lui demandant de revenir d'ici cinq minutes juste pour me laisser le temps de me déshabiller. Je ne veux plus rester seul ! Je me déshabille devant le lavabo face au miroir, je regarde mon corps taché de violet, mes larmes ce met à couler par eux-mêmes. Mon débardeur est en lambeau, et je me résous à le mettre à la poubelle. Je mettais pourtant promis que ça n'arrivera plus, le passé m'a rattrapé en quelques secondes. Finalement je n'ai fait que le fuir durant tout ce temps, j'en avais déjà conscience quelque part.
Je m'assois dans la baignoire, encerclant mes jambes de mes bras et pose ma tête sur mes genoux. C'est à ce moment-là qu'il revint dans la pièce. Il s'assoit sur le bord de la baignoire, il entreprend de me frotter le dos avec un gant de toilette, il est hors de question que je laisse une larme de plus coulé, j'ai déjà trop donner et je ne veux pas retombé dans dans un état de déprime. Je finis par sortir de la baignoire et me séché. Je le suis jusqu'à sa chambre ou il me donne un t-shirt à lui avant de nous allonger sur son lit. Dos à moi il m'encercle dans ses bras me chuchotant:
-Endors toi, je reste près de toi je ne te lâche plus!
Tout sentait son odeur, le drap, les oreillers. Il m'emmitoufle sous la couette et je finis par lâché prise m'endormant très vite.
Tout est noir je ne ressens rien, je vois juste leurs visages maintenant c'est plus un mais deux...je sens la panique m'envahir, je me réveille en sursaut en nage en appelant Fabien. Il ouvre la porte et me prend dans ses bras qui m'apaise immédiatement. Il me force à manger quelque chose avant de joindre Isabelle à qui j'explique les événements de la veille. Elle me donne ma fin de semaine afin de me remettre du choc. Je me recouche emmitouflé dans la couette de Fabien me rendors au bout de quelques minutes.
Nous sommes dans la voiture, Enzo n'a pas eu besoin de me supplié pour conduire la Ford. Je ne savais toujours pas ou il m'emmène, ne voulant rien me dire. Au moins sa me permettra de moins ruminer, il se dirige vers l'autoroute.
-Ok je vais m'amuser un peu mais je ne bloquerai pas le compteur à fond, sur route ouverte sa craint...
-Non pas possible tu vas osé?
-Charie pas c'est juste quelque seconde!
Il s'amusa quelque minute à essayer avec différente vitesse.
VOUS LISEZ
Course poursuite
RomanceJe m'appelle Veronica, j'ai 20 ans, j'ai du abandonner ma ville paradisiaque pour Paris après avoir perdu ceux qui comptait le plus pour moi. J'essayais de géré ma nouvelle vie mais c'était sans compter sur lui . Vous y croyez au coup de foudre au p...